Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Y a-t-il, proportionnelement, plus d'homosexuel chez les Hmong que dans les peuples d'occident ?

2 participants

Aller en bas

Y a-t-il, proportionnelement, plus d'homosexuel chez les Hmong que dans les peuples d'occident ? Empty Y a-t-il, proportionnelement, plus d'homosexuel chez les Hmong que dans les peuples d'occident ?

Message  nick Jeu 8 Oct - 11:45

Bonjour,

Ma compagne est Hmong. Elle m'a quitté (avant de revenir) pour une expérience homosexuelle de 6 mois ! Ce n'est pas la première fois qu'elle a ce type d'expérience mais c'était avant moi.
Elle me dit qu'elle s'est trompée en partant avec une femme mais je crains que cela ne ressurgisse.
Puis-je trouver en ses racines Hmong un morceau de l'explication à cette attitude ?

Merci de vos éclaircissement sans langue de bois :-)

Bonne journée.

nick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il, proportionnelement, plus d'homosexuel chez les Hmong que dans les peuples d'occident ? Empty Re: Y a-t-il, proportionnelement, plus d'homosexuel chez les Hmong que dans les peuples d'occident ?

Message  laura Mar 1 Déc - 15:13

"Y a-t-il, proportionnelement, plus d'homosexuel chez les Hmong que dans les peuples d'occident ?"

reonse: non


"Bonjour,

Ma compagne est Hmong. Elle m'a quitté (avant de revenir) pour une expérience homosexuelle de 6 mois ! Ce n'est pas la première fois qu'elle a ce type d'expérience *mais c'était avant moi.
Elle me dit qu'elle s'est trompée en partant avec une femme mais je crains que cela ne ressurgisse.

Puis-je trouver en (ses racines Hmong) un morceau de l'explication à cette attitude ?pour ma part c'est racine Hmong, française, ou autre n'a rien a voir dans son comportement.

1-son comportement est celle d'une bi, ou bien elle se cherche.
2-il est possible, qu'elle ne veut pas ou ne peut pas avancé dans une relation homosexuel, par peur.(conflit, famille, proche)
3-il est possible aussi, que ce qu'elle dit est vrai, mais*
4-possible aussi, qu'elle veut juste une couverture, pour donné une image hetero, en attendant son coming-out.

Mais pour te repondre, il est impossible de savoir si elle va recommencé ou pas.
Etre attiré par une autre femme, ne se guerrie pas...(vu que l'homosexualité n'est pas une maladie)

Wink

laura

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il, proportionnelement, plus d'homosexuel chez les Hmong que dans les peuples d'occident ? Empty Re: Y a-t-il, proportionnelement, plus d'homosexuel chez les Hmong que dans les peuples d'occident ?

Message  itadakimash Mar 19 Mar - 3:08

nick a écrit:Bonjour,

Ma compagne est Hmong. Elle m'a quitté (avant de revenir) pour une expérience homosexuelle de 6 mois ! Ce n'est pas la première fois qu'elle a ce type d'expérience mais c'était avant moi.
Elle me dit qu'elle s'est trompée en partant avec une femme mais je crains que cela ne ressurgisse.
Puis-je trouver en ses racines Hmong un morceau de l'explication à cette attitude ?
Merci de vos éclaircissement sans langue de bois :-)

Bonne journée.

"Y a-t-il, proportionnelement, plus d'homosexuel chez les Hmong que dans les peuples d'occident ?" "Puis-je trouver en ses racines Hmong un morceau de l'explication à cette attitude ?" ?!? You cant be serious man !! Shocked
allez sur un site fait pour les hmong, en plus de ca, pour les homosexuels hmong et mettre en correlation le fait d'etre hmong et homo... t'as du courage toi...

bref, ya autant d'homo chez les asiatiques, que chez les europeens ou chez les americains, les africains ou nimporte quel peuple, jvois meme pas pourquoi et comment t'as pu arriver a mettre en relation un peuple et la possibilité qu'il y ait plus d'homosexuels...

ps: ne t'es tu jamais demandé si le probleme ne venait pas de toi ? scratch

itadakimash

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser