NAVIGATION

Association GLBT Hmong France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Association GLBT Hmong France

Message  Sinaat le Mar 9 Déc - 14:40

Peut-on espérer un jour la création d'une Association GLBT (Gay Lesbienne Bis Trans) Hmong France ?

Nous avons un grand retard par rapport au Etats-Unis concernant Les homosexuels hmongs mais c'est peut-être parce que nous sommes moins nombreux.

Je pense que si ce genre d'association pouvait exister en France, un écart entre les hétéros et les homos hmongs se creusera moins et les jeunes homos hmongs comme les moins jeunes s'assumeront plus facilement.

Que pensez vous ?
Sinaat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association GLBT Hmong France

Message  tomsawyer00001 le Mer 17 Nov - 15:52

Je suis tout à fait ok avec toi!

I lfaut créer une association ou tout simplement intégrer d'autes associations qui existent déjà...

Et pas forcément hmong non?

Bye

tomsawyer00001

Message  blackbird79 le Mar 17 Avr - 19:43

Sinaat a écrit:Peut-on espérer un jour la création d'une Association GLBT (Gay Lesbienne Bis Trans) Hmong France ?

Nous avons un grand retard par rapport au Etats-Unis concernant Les homosexuels hmongs mais c'est peut-être parce que nous sommes moins nombreux.

Je pense que si ce genre d'association pouvait exister en France, un écart entre les hétéros et les homos hmongs se creusera moins et les jeunes homos hmongs comme les moins jeunes s'assumeront plus facilement.

Que pensez vous ?

C'est vrai qu'on a un sérieux retard par rapport aux hmongs d'outre atlantique! seulement, combien seraient prêt à se lancer dans une telle aventure?

Oui, non seulement il y aurait une chance pour que les mentalités changent mais surtout que l'ensemble de la communauté hmong de France puisse voir qu'il y a des individus qui s'assument. De là, pourrait en découler un gain de concidération et encore mieux, ben voir des personnes hmongs ou pas, LGBT ou pas apporter leur soutien. Et peut-être qu'il y aurait moins de LGBT rejetés par leur famille?

Je pense qu'il serait pertinent de créer une asso LGBT hmong pour son caractère identitaire. Après, rien n'empêche d'ouvrir l'initiative à qui veut y contribuer, non? Pour moi, se serait une fierté de plus à porter en étendard! Very Happy

Bon, moi, je peux m'occuper de l'identité visuel de l'hyptétique asso, de la com et des relations avec la presse! Very Happy

Alors qui pour commencer à étudier cette idée?
blackbird79

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut