Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avec vous

Aller en bas

Avec vous Empty Avec vous

Message  Luky Lun 1 Déc - 18:31

Quelle surprise de trouver votre site, il est surprenant!
Et bravo à tous de votre courage.
Je fais partie des familles hmong traditionelles, couple marié avec enfant travail patati patata... la "gayattitude nam txiv hmoob" je connais pas.. du tout. Personne dans mon entourage n'est concerné à ma connaissance.
J'ai côtoyer des gays français par contre, et je peux dire que les gens gays sont des personnes cools qui savent vivre. Bon c'est vrai qu'ils ont un entourage facilitant et c'est sur que ça aide. Mais voilà moi j'aime bien les homos ils se prennent pas la tête!
Par contre je n'ai jamais connu de lesbiennes, une fois j'ai eu des doûtes sur une collègue de travail par rapport à son attitude générale. Et si elle était homo, eh bien elle aussi était vraiment cool!
La mentalité française a évolué ces dernières années, et le pacs permet d'avoir les mêmes droits qu'un couple hétéro marié entre autres.
C'est en commençant à petits pas, comme vous le faîtes bien avec ce forum que la mentalité hmong aura un jour ces chances d'évoluer, bon c'est sûr c'est pas pour demain. Si on peut parler des mariages mixtes, moi je trouve qu'ils sont de mieux en mieux accepté. A une époque il en était pas question, se marrier avec un khej c'était la honte, pire qu'avec un français(e). Mais la honte pour qui, pour les parents comme d'habitude. A ce jour, j'ai parmi mon entourage, même assez proche, la connaissance de 4 couples mariés avec des français, et même si la famille a parfois du mal à communiquer avec ce nouveau membre, eh bien elle le fait quand même tant bien que mal, puisqu'avant tout c'est leur enfant et que les parents souhaitent tout simplement son bonheur. Bon globalement, c'est pas encore parfait, c'est loin de l'être mais ça marche quand même!

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs les hétéro qui n'apprécient pas les homos : tout simplement, foutez leur la paix laissez les vivre laissez les s'exprimer ils ont le même droit que vous d'être heureux avant tout! Ce sera pour vous une grande leçon d'humilité.

Luky sunny

Luky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec vous Empty Merci

Message  Admin Lun 1 Déc - 21:59

Merci pour ton message !

C'est en ce cotoyant les hétéros et les homos que les préjugés disparaitront un jour.
J'encourage tout le monde à ce joindre à nous pour essayer de mieux se comprendre.

Merci, L'Admi
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser