Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

bizarre comme site ???

Aller en bas

bizarre comme site ??? Empty bizarre comme site ???

Message  Tz Ven 28 Nov - 0:54

Je suis tombé par hazard sur ce site qui traite de l'homosexualité dans la communauté hmong,
j'en suis étonné par son contenu, sa structure. En parcourant ce site, la première impression est:
ce site est-il vraiment d'origine hmong???
Si c'est le cas, c'est étrange que l'homosexualité chez les hmongs ne fait que submerger maintenant, ou peut être que je viens de débarquer sur cette planète car connaissant bien les hmongs, aucun homo de connu.
j'èspère que ce site vous permettra de sortir de l'hombre.

Tz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bizarre comme site ??? Empty Re: bizarre comme site ???

Message  Admin Ven 28 Nov - 17:38

Tz, avant tout, sois la bienvenue sur GayHmong,

Tz a écrit:j'en suis étonné par son contenu, sa structure.
Peux-tu développer ?

Tz a écrit:ce site est-il vraiment d'origine hmong???
Qu'est ce qui te fait croire que ce site n'est pas hmong ?
Ce site est créé par un hmong et un vrai Laughing

Tz a écrit:Si c'est le cas, c'est étrange que l'homosexualité chez les hmongs ne fait que submerger maintenant, ou peut être que je viens de débarquer sur cette planète car connaissant bien les hmongs, aucun homo de connu.
L'homosexualité chez les hmongs a toujours existé mais personne a vraiment voulu voir la vérité en face et essayer de discuter sérieusement. S'il y a un cas dans une famille hmong, cette famille là va tout faire pour cacher aux yeux des autres donc c'est pourquoi beaucoup pensent que l'homosexualité chez les hmongs n'existe pas. Malgré que nous soyons des hmongs, nous sommes comme tous les autres habitants de cette planète terre ! Pourquoi serions nous différent ? Nous ne sommes pas l'exception de la nature, malheureusement.

Je pense que tu as déjà vu certains vieux garçons ou vieilles filles hmongs qui ne veullent pas se marier ?! Tu ne t'ais jamais demandé pourquoi ? Bien sûr, je ne veux pas dire non plus que tous les vieux garçons et vieilles filles sont des gays et lesbiennes refoulés, mais dans la plupart des cas c'est un signe.

Même si tu n'as jamais vu un homo hmong ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ! Si on part dans cet objectif là, ça veut dire que tout ce que l'on ne peut pas voir n'existe pas ?

Les jeunes modernes de maintenant commencent à s'assumer et ont plus de facilité de dialogue que nos grands frères, grandes soeurs et parents nés au Laos, quoi que certains grands frères et grandes soeurs sont plus compréhensifs que certrains jeunes nés en France scratch

L'homosexualité est en général vécu dans la discrétion. Chez les hmongs, toute la famille sera sur ton dos s'il découvre que tu es gay ou lesbienne. D'ailleurs, un mariage fera bien l'affaire et maquillera bien ton homosexualité. Tout ça, poussé par la famille évidement ! Souvent quand on est homo est en plus hmong, ont croit qu'on est le seul homo hmong sur terre.

J'espère et je répète encore une fois, que mon site aidera à certain de ne plus se sentir seul dans cette situation et peut-être sortir du placard pour vivre pleinement sa vie.

Bien à toi, L'Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser