Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Article sur le net de Sinaat

3 participants

Aller en bas

Article sur le net de Sinaat Empty Article sur le net de Sinaat

Message  Admin Ven 19 Sep - 20:29

"Salut tout le monde !

Voilà, en surfant sur plusieurs sites de forum hmong, je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Oui, je sais, c'est tabou, c'est un sujet à étouffer...
Mais pourtant, je sais qu'il y en a beaucoup qui en souffrent, qui ne comprennent pas. La peur de se faire rejeter. C'est vrai, chez les hmongs ça n'existe pas. Je suis passé par là et je peux vous dire que c'est très difficile !
J'ai dû mentir à mes parents, à mes proches, à toutes les personnes qui m'entourent, mais j'ai fait mon "coming out" et depuis je me sens mieux, beaucoup mieux, libre... Le coming out n'est pas le sujet que je veux débattre aujourd'hui, mais simplement voir un peu la réactions des hmongs, leur ouverture d'esprit, leurs impressions...
S'il vous plais, ne prenez pas mon sujet comme une provocation car c'est nullement mon intention.
Je pense que beaucoup de jeunes n'arrivent pas à en parler avec leur famille et c'est pour ça que j'ai pensé que sur internet, ça pourrait les aider à en parler librement et anonymement.
Toutes questions sont les bienvenus à conditions d'avoir beaucoup de respect, car le respect nous fait avancer.

Bien à vous !"

Par Sinaat

Vos réactions sur le forum
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le net de Sinaat Empty Re: Article sur le net de Sinaat

Message  Invité Sam 11 Oct - 0:38

franchement je suis dégoutée de voir que la mentalité des hmong n'a toujours pas évoluer avec la société d'aujourd'hui.Ignore tous ces gros cons qui racontent que des conneries.Que tu sois homo ou hétéro , qu'est ce que ça peut bien les faire, si une personne de leur entourage était dans le meme cas que toi,ils ne réagiront pas comme ça!!Que de la lacheté ces hmong et que de la gueule!!!!Ils ont cas s'expatrier eux o states si la vie d'içi ne leur conviennent pas, ils sont marrants ceux la , que des cons ,un de plus!!!!!Je sais que ça ne doit pas etre marrant pour toi mais il faut que tu t'acceptes comme tu es ,prends confiance en toi et profite de la vie!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le net de Sinaat Empty Re: Article sur le net de Sinaat

Message  Sinaat Mar 14 Oct - 20:20

Invité a écrit:franchement je suis dégoutée de voir que la mentalité des hmong n'a toujours pas évoluer avec la société d'aujourd'hui.Ignore tous ces gros cons qui racontent que des conneries.Que tu sois homo ou hétéro , qu'est ce que ça peut bien les faire, si une personne de leur entourage était dans le meme cas que toi,ils ne réagiront pas comme ça!!Que de la lacheté ces hmong et que de la gueule!!!!Ils ont cas s'expatrier eux o states si la vie d'içi ne leur conviennent pas, ils sont marrants ceux la , que des cons ,un de plus!!!!!Je sais que ça ne doit pas etre marrant pour toi mais il faut que tu t'acceptes comme tu es ,prends confiance en toi et profite de la vie!!!!

Tu as de quoi à être dégouté ! Je pense que la mentalité des hmongs ne vont pas changer d'aussitôt ! Beaucoup de hmongs ne savent même pas que les homos existe.
Je ne peux pas te cacher, ma vie n'a pas toujours été rose mais je fais avec... J'ignor les cons et je vis ma vie !
Merci pour ton messages.
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le net de Sinaat Empty Re: Article sur le net de Sinaat

Message  itadakimash Mar 19 Mar - 3:41

En effet oui, l'homosexualité, c'est quelque chose de taboo, que ca soit chez l'Homme, mais surtout chez les Hmong...
parce que, oui, comme tu l'as dit, "les pd, ca n'existe pas chez les hmongs !!!" dixit mon papa... ils m'ont cru bien credule et toujours innocent à presque 18ans, quand j'ai fait mon coming out. Aujourdhui, j'en ai presque 21 et je vis ma vie de gay pratiquement a fond !

Mais j'ai du en effet passer par les memes etapes que toi.. pseudo-mensonges pour voir des mecs, et meme se dire hetero pour que les parents nous lachent un peu, parce que dès lors qu'ils apprennent que t'es pas attiré par le sexe opposé, ils font tout pour te harceler, savoir où t'en es dans ta sexualité pour te coincer un jour et te ramener une femme/un homme du bled....

Ce qui m'a fait rire dans ton texte, c'est quand t'as ecrit que "C'est vrai, chez les hmongs ça n'existe pas" en parlant des homos. Mon pere m'a dit la meme chose... ils ont essayer de me faire gober pas mal de chose, mais bon, j'avais deja fait le tri du faux et du vrai dans tout ca, et une fois ma Terminale finie, j'ai fait une licence a 60km, loin de la famille et là, ca motive à vivre sa vie a fond.

La seule arme que l'ont a contre nos parents, c'est notre independance ! Une fois que les parents n'ont plus les moyens de nous faire chanter, ils s'appercoivent vites qu'ils n'ont plus d'autre choix que de nous laisser vivre notre vie, et c'est là que vous devez leur prouver que vous avez fait le meilleur choix, reussissez et prouvez leur qu'ils ont tord !

Je ne conseille a personne de s'eloigner de la famille, au contraire, gardez les toujours proches de vous, meme quand ce sont eux qui s'eloignent vous... mais vivez votre vie sans succomber aux attaques de vos parents, ne les laisser pas gagner, diriger votre vie et en faire ce que eux veulent mais sachez devenir autonome, financierement independant, trouver qui sera là pour vous quand vous en aurez besoin et sachez que meme si les parents ne sont pas en accord avec votre homosexualité, meme s'ils des choses completement idiotes, ils pensent le faire dans la majorité des cas pour votre bien... mais ca ne veut en aucun cas dire qu'ils ont raison.
(apres, reste encore des cas où les parents ont vraiment trop honte de leurs enfants, et là oui, vous faites bien de partir loin d'eux...)

itadakimash

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le net de Sinaat Empty Re: Article sur le net de Sinaat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser