Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

que faire?

5 participants

Aller en bas

que faire? Empty que faire?

Message  laura Mar 16 Déc - 14:50

salut,

voilà la question.

vous etes fou amoureux d'une personne et c'est votre premier amour, la premier fois que vous aimez autant, en gros vous etes completement fou amoureux.
la personne que vous aimez est dingue de vous aussi, et c'est sa premiere relation amoureuse.
l'amour entre deux personne du même sex.(étant deux hmong)agée de 15 et 16 ans

les parents et la famille des deux coté découvre votre relation.
les parents de la personne que vous aimez tabassent à mort leur enfant, et vous de même vos parents vous tabassent.

malgrés tout celà, vous continuez à vous voir en cachette.

on vous chope à nouveau et vous vous faites tuer.

on vous imforme bien, clairement que si vous revoyez la personne, c'est pas vous qu'on va tabassé mais la personne que vous aimez.

encore en cachette vous revoyez la personne, mais découvré la personne couverte de bleu, les levres éclatés, le dos remplie de trace de fouet, des traces sur les poignées (la personne à été attaché), completement amoché...malgrés ça la personne vous aime toujours.

la question:

Que faites vous???

1-vous continuez à la voir, même si vous savez les consequences.
2-elle/il vous supplie de ne pas la laissé, elle/il préfére supporté cette violence, et continuer a vous voir.(en sachant que la personne c'est évanouie une fois, par ce que ces parents l'avaient trop tabasser)

que faite vous?

laura

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faire? Empty Re: que faire?

Message  Mine Mar 16 Déc - 23:21

Si j'étais dans cette situation là, j'en parlerais à mon meilleur ami de confiance et si j'en n'ai pas, je chercherais de l'aide auprès des associations comme "sos homophobie" ou autres. Sinon, il reste une autre solution, la police, personne à le droit de faire ce genre de chose à des enfants.

J'espère que tu n'est pas dans cette situation ? Ni un ou une de tes amis ?

Mine

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faire? Empty Re: que faire?

Message  laura01 Mar 16 Déc - 23:28

j'ai posé cette question, par ce que cette situation à été la mienne...
j'ai du faire un choix, et je n'aie jamais sue, vraiment quel choix j'aurais du faire à ce moment là...

laura01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire? Empty Re: que faire?

Message  Xamat Mer 17 Déc - 1:40

Oh my god!!! Ce sont des barbares!!! Ce sont des tortures! Ils n'ont pas le droit! si j'étais dans ce cas j'aurais porté plainte! On dirait que dans la situation que tu indique, les familles sont près à tuer leur propre enfant! C'est ça aimer son enfant?

Xamat

Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il pleut presque pas en FRANCE
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faire? Empty Re: que faire?

Message  laura Mer 17 Déc - 3:43

je pense que pour les parents c'est de protéger leurs enfants, eux ils voient comme ça...
se faire torturer physiquement et mentalement c'est tres difficile...
surtout quand la personne que tu aimes se fait détruire ainsi.

il faut pas croire que j'ai fait un choix rapidement, car celà était impossible...
mais plus je prenais du temps pour trouvé une solution et plus la personne s'en prenait pleins dessus...

je n'aie pas pu, lui dire que c'était fini entre nous, je n'aie pas pu lui expliqué...
je sais c'est lache de ma part mais je n'avais pas le choix, on m'avait pas donner le choix...

si je lui aurais dit que je la quittais parce la cose de cette séparation été due aux parents, elle m'aurait pas quitter et chercherais encore a me revoir.
si je lui aurais dit que je ne l'aimais plus, ça aurait été encore pire, parce que ce n'était pas le cas.

alors je n'aie plus donné de nouvel de moi, et je suis sortie de sa vie sans rien dire, sans rien expliquer.
ne jamais la croiser, ne jamais lui parler, l'ignorer..

avant notre vrai séparation, j'ai cherché à la revoir pour lui parler...
mais je n'aie pas pu, j'ai croisé son frere, qui c'était déchainé sur moi.
il m'avait expliqué que sa soeur à chercher a me revoir et c'est fait attrapé par son pere.
son pere la tabassé à coup de ceinture, à coups de pied, et la tiré par les cheveux pour l'éclaté contre le mure.
elle s'est ouvert l'arcade et c'est évanouie, gisant dans son sang.
son pere interdisait tout le monde de venir l'aider en la laissant par terre...

ensuite mon choix à été vite fait, même si ça m'a tué, au moin je savais qu'elle se ferait plus tuer pour moi...

laura

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faire? Empty Re: que faire?

Message  Sinaat Mer 17 Déc - 11:53

C'est inadmissible ce genre de comportement, ses gens là ne sont pas digne d'être les parents et la famille ! Je suis outré par ton histoire !

Beaucoup d'entre nous avons eu du mal avec les parents mais ce sont parfois les frères et soeurs qui nous ont épaulé.
C'est vraiment du n'importe quoi ses réactions.

Vous aurez dû peut-être porter plainte !
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faire? Empty Re: que faire?

Message  hmong ts Lun 27 Avr - 2:38

je trouve cette histoire triste, sa me fait mal au coeur de lire des choses comme ça...la réalité fait peur mais souvent nos parents n'hésitent pas à nous frapper, blesser verbalement ou physiquement pour préserver leur honneur...ce qui compte poue eux c le regard des autres, ce que les gens pense d'eux,...moi meme lesbienne jme demande toujours si mes parents maccepteraient un jour, qd ils sauront ce que leur fille est...jne sui pourtant qu'une simple humaine qui a un coeur comme tout etre humain et j'aime simplement une femme...cela fait-il de moi quelqun de mauvaise??
non mes frere et mes soeurs hmong, vous qui etes rejeté pour votre difference sachez que cette difference vous rend plus fort!! serron nou les coudes pour quun jour les hmong soient ouvert et plus renfermé ainsi comm au moyen age...pour ton histoire jcompren quun choix difficile s'est imposé à toa et je compren aussi que le doute subsiste encore en toi a savoir quel etait le meilleur choix pour vous deux...je pense que tu ne devrai pa ten vouloir ou de penser que tu a fait un mauvais choix je pense simplement que sans doute a lépoque vou étiez jeune et sans protection sure et que si tu a fai ce choi c que laimai et que tu voulai la préserver...maintenant si votre histoire devai reprendre un jour surtout ne laisser jamais se mettre en travers de vous...les parents jouent beaucoup avec les sentiments...et nous avons tendance a y croire a leur comédie...du genre si tu maime arrete etc mais le véritable amour de nos parents c de nous aimer et de nous accepter tel que nous sommes...etre homo né pas une honte ni une maladie ce sont les moeurs et les jugement de certains qui l'ont décrit ainsi mais nous somme juste des etre humains autant qu'eux...
Je voulais revenir sur le fait que des parent qui blessent leur enfant ainsi sont sans coeur et croivent qu'ils sont dans le bon mais non, ils croivent quen corrigeant ainsi leur enfant sa pourrai changer tout l'être qu'il est??non parce que nous somme né ainsi nous ne pouvons changer cela car sinon nous l'aurions deja fait pour eviter les ennuis...ses parents qui battent leurs enfants ne valent pas mieux que ceux qui violent leurs enfants...

hmong ts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire? Empty Re: que faire?

Message  shinning Ven 17 Juil - 20:41

Mon Dieu, ton histoire m'a enormément touchée.......j'ai mal au coeur en pensant à votre histoire d'amour et cette séparation, etant hmong , c'est une mauvaise chose de porter plainte ou d'aller voir une association, ça engendrai encore plus de problèmes, tu t'es trouvé dans une voie sans issue

Les parents sont tellement enfermés et la communauté hmong conservatrice...et comme le dit dans un des posts suivant pour sauver leur honneur / image ou autre...et face à la réalité, les parents viennent aux mains...Dans ton cas j'aurai fait pareil, je me sacrifierai pour son bonheur et sa sécurité....Laisser partir celui qu'on aime est la plus belle preuve d'amour...et la chose la plus dure à faire pour celui qui décide de le faire....Mais si vous etes vraiment amoureux et que vous etes destiné (je sais ça fait un peu cliché ou genre drama love story) je crois en ça et je prie fort pour qu'un jour vous vous retrouviez pour ne plus jamais subir cette violance et vivre pleinement votre amour.........
Avec toute ma sympathie
Une hmong

shinning
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire? Empty Re: que faire?

Message  zoefeilong Lun 10 Oct - 1:04


les hmongs toujours été des barbares surtout les vieux après tout on descend d'un peuple nomade et barbare à LORIGINE NON?
j'ai eu droit AU FOUET, BATON DE BAMBOU et autre etant jeune alors.....mais sa forge le mental Twisted Evil

je dirais la solution, arrête de voir ton ami c'est tout sertà rien de se faire frapper pour rien autant le faire pour une bonne cause

zoefeilong

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

que faire? Empty Re: que faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser