Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

si triste sans toi

Aller en bas

si triste sans toi Empty si triste sans toi

Message  life goe Dim 16 Nov - 4:23

Bonjour ou plutot bonsoir vu l'heure qu'il es! lol..
donc je me présente, je suis une lesbienne hmong et j'ai 27 ans. ca fait 1 an et demi ke j'ai fait mon coming out auprès de mes proches et je peux dire que c'est un poid qui soulage, j'en avais marre de me cacher et d'agir comme une hétéro.
j'ai une copine française ki est géniale, ma petite chérie ke j'aime si fort. mais en ce moment c'est un peu tendu entre ns 2, récemment elle es allé voir sa famille.. et just avant ca on avait discuter et elle me reprochait de ne pas assez communiker de ne pas montrer mes sentiments. c'est mon gros défaut ca. je ne sais koi faire, j'ai si peur kel ne revienne plus (car on vit ensemble) et en plus de ça son ex habite ds la meme ville ke ses parents, je sais qu'elles vont se voir et j'ai si peur. juska présent je ne lui ai jamais dit ke je l'aimai et dieu sait combien je tiens à elle. c'est une fille tellement extraordinaire, ma plus belle drogue douce et elle croit ke je m'en fous d'elle vu ke je n'ai jamais su lui dire des mots "gentils" je n'arretai pas de lui envoyer des piques etc... mais depuis k'elle est partie je me sens si seule, je pleure ts les soirs, elle me manke terriblement. je me sens si perdue...

life goe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si triste sans toi Empty Re: si triste sans toi

Message  Sinaat Lun 17 Nov - 0:01

Life goe,

Dans la vie, tout le monde à envie de se sentir aimé. Parfois il faut savoir dire à son aimé qu'on l'aime ou des mots qui lui met en valeur.

La communication est primordiale dans un couple. Il faut discuter de ce qui ne va pas ou de ce qui va. Parler fait du bien, rassure et réconforte l'autre personne. L'écoute de l'autre est importante car c'est ça qui soude le couple.
Mon ami et moi, discutont beaucoup, de tout et de rien. On sait aussi se dire "merde" quand il faut. Quand il y a un problème entre nous, on le règle rapidement et on ose se dire des choses qui font parfois mal mais au moins on ne garde pas des non dit qui pourront nous séparer plus tard.

Il faut savoir surprendre son ami(e), comme une petite surprise ou un bouquet de fleur sans occasion particulière fait toujours plaisir.

Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas cacher tes sentiments, si tu l'aime, pourquoi ne pas la lui dire. Ce n'est pas après que la personne qu'on aime soit parti ou voir plus grave "quitte se monde" qu'on va pouvoir dire ce qu'on souhaite réellement lui dire. Sois honnête envers elle et envers toi même. Essais de la récupérer avec des mots que tu as toujours voulu lui dire.

Bon courage à toi.
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser