Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce que j'attends...

Aller en bas

Ce que j'attends... Empty Ce que j'attends...

Message  Marie Mar 21 Avr - 15:08

Pour répondre à ta question admin, voilà ce que moi j'attends de ce forum.

J'attends des échanges construits et tolérants dans les deux sens. Tout simplement parce que je pense que :
+ ceux qui rejettent ont peur - consciemment ou non - de ce qu'est l'homosexualité
+ ceux qui l'acceptent, eux mêmes - consciemment ou non, et à court ou long terme - sont passés par cette 1ère étape
+ ceux qui nient l'évidence - consciemment ou non - ont également peur
+ ceux qui l'assument, eux mêmes - consciemment ou non, et à court ou long terme - sont passés par cette étape également.

Ce que je veux dire c'est que tous ici, ne sommes pas là par hasard. Peu importe nos préférences sexuelles, il n'empêche que nous sommes là car ce sujet nous touche (personnellement, via des amis ou de la famille...).

Je pense que pour que l'avenir s'annonce meilleur, il nous faudra travailler ensemble pour que nous arrivions tous à surmonter nos craintes.

Je le dis en tout état de cause car j'ai vécu cela personnellement. Et c'est pourquoi j'espère que chacun avec nos "expériences" permettront à ceux qui en sont encore à l'étape de la peur de passer au-delà de leurs appréhensions.

En espérant ne pas trop vous faire mal aux yeux...

Marie.
Marie
Marie

Nombre de messages : 9
Localisation : GF
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser