Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Avoir l'impression de jouer un rôle...

5 participants

Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  Admin Mar 2 Sep - 22:46

Bonjour à tous,

Avant d'avoir fait mon coming-out et de m'assumer entièrement, j'ai dû faire comme beaucoup d'entre vous, de jouer un rôle...
Je m'explique :
Quand j'ai su que j'aimais les garçons, et bien depuis ce jour là je me suis inventé un personnage. Mais malheureusement la vérité nous rattrape toujours...
Maintenant que je n'ai plus rien à cacher, je vis mieux... Et vous, dans quelle situation êtes vous ? Pensez-vous faire un jour votre coming-out ?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  anonyme Sam 6 Sep - 0:23

Bonsoir!

Le monde est petit pour les hmongs. Si tu fais ton coming-out c'est foutu pour toi. Moi je préfère cacher aux yeux de tout le monde et me marier et avoir des enfants. La mentalité hmong est spéciale.

bye

anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty gay et hmong

Message  shawn Lun 20 Oct - 17:47

Bonjour à tous LES GAYS hmongs de france !!!!
Il faut vaincre sa peur ou venir en discuter gays ou lesbiennes çà fais du bien...

j'ai 25a gay hmong plusto mignon lol ;-) je vis encore chez mes vieux mais pas pour longtemps j'ai un taf... jai besoin de tune pour me casser de chez moi....
Voila je vais vous raconté mon coming out je dois être l1 des premiers lol, je l'ai di à mes amis, ma meilleur cousine, qui l'a di à mes cousins et cousines, a mes frères et soeurs, et c'est mon grand frère et mes soeurs qui ont tous balancé à mes parents. du coups tous le monde est au courant.....
j'ai eu le droit d'un passage à tabac par mon grand frère qui me trouve contre nature (je ne suis pas facil a mettre kao j'ai un long passé de fouteur de merde lol), un sermont de mon père qui voudrait m'enmener chez le médecin pour me droguer, ma mère qui me trouvera une femme pour stimuler mon sexe.
bref je m'en fou aujoudhui, j'aime les hommes et je me fou de ce que les hmongs pensent. Mon rêve serait que nous jeunes gays et lesbiennes hmong de france puissiont se rencontrer et passer des bons moments ensembles et créer notre propre comunauté avec nos propres idées et règles, par exemple je sais que nous hmong rêvons d'avoir des enfants on aime l'esprit de la famille qui est la base de notre culture, la règle serait que les couples gays et lesbiens hmongs rencontrent et que l'on suprime la règle de supériorité de lhomme par rapport à la femme. que l'ont instaure le respect et la tolérence de chacun tout en gardant le bon côté des hmongs l'entraident. Il ya aussi le costume hmong qui à l'état actuelle si vous létudiez de plus près retrace lhistoire hmong, l'idée serait de le modifier pour qu'il inclu les valeur de gayattitude lol. bref j'ai cité ces quelque valeurs qui seront transmisent au génération futur ce ne sont que des souhaits. (l'objectif étant de fonder une nouvelle ethnie) les hmongsgay = niaxi = traduction nia pour mères lesbiennes xi pour pères gays société ou les pères restent ensemble et les mères ensembles, les enfants vivent ensemble et s'ils sont hétéro iront rejoindre les hmongsfaki (autre PB) hmongke (autre PB) ou hmongpure pour ce qu'il sera de l'avenir. ( ce que les hmongs ont toujours faits d'ailleurs dans lhistoire hmong, la division en plusieurs clans, en différente couleur vert, blanc, en hmong suav, hmong lao, hmong dou, ou mieux encore Miao ET HMONG et YAO(l'histoire d'une femme hmong marié avec le dieu chien qui a fondé cette ethnie YAO ou YI)
franchement, garder espoir les amis et amies ;o)
gay lesbienne bienvenue pour discuter jeanlee9@hotmail.com

shawn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  Sinaat Lun 20 Oct - 21:52

Salut Shawn !

Bienvenue à toi et merci pour tes idées ! Nous en avons bien besoin. Je pense qu'il faudrait que d'autres hmongs se manifestes pour pouvoir concrétiser quelque chose.

La réaction de tes parents et de ta famille par rapport à ton coming-out ne m'étonne pas du tout, c'est typique la réaction des hmongs. Ils pensent qu'en "t'offrant" une femme ça va régler tous les problème lol ! Toute la famille va passer sur toi pour faire la morale.

Les gays hmongs de france sont encore trop timides, j'espère qu'ils sortirons de leur placard un jour...

A bientôt, Sinaat
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  utom Mer 22 Oct - 4:20

oui vive les gay... si ça dérange tant mieux... lol
un jour tout le monde sera bi... lol ça me dérange pas d'ailleurs que mes enfants soient gay ou bi même si je ne le suis pas... du coup avec cette pensée libertine toutes mes copines me larguent T.T ... tant pis... et puis le mariage hmong il coute trop chère...lol j'ai pas un rond et je bave pas devant les nanas alors du coup on me classe souvent dans les gay... lol le fait d'être moins sauvage et un peu romantique suffit déjà pour être rejeter... lol mais bon cela ne veut pas dire que j'ai pas de pulsion pervers lol et de fantasmes... c'est juste que je suis immunisé à force d'être entouré de nana... ( à cause de mes études )...
ils sont cool les gay mais certains sont aussi de vrai tordus... lol enfin comme tout les autres quoi ... et puis c'est pas à nous de dire ce qui est normal ou pas... on choisi pas l'amour... si on devait se mettre en couple pour faire plaisir aux autres ce serait terrible... on peut concevoir l'homosexualité sans pour autant la pratiquer... même si d'après tous les témoignages et les dires ça serait une expérience fantastique... lol
en défendant les gay on me traite de gay lol ... être gay ça pose un problème pour les autres avant tout (je sais pas pourquoi d'ailleurs lol), moi si j'aime le chocolat quand je le mange je suis heureux eh bhein je vois pas pourquoi ça énerverait les autres... si les gens sont content d'être gay tant mieux pour eux... enfin c'est assez comique quand on regarde la scène avec du recul... vive les gay... frères et sœurs hétérosexuel ne décidons pas pour eux... car personne ne décident pour nous... c'est fini la dictature... et si vous vous sentez nostalgique du passé vous pouvez aller en irak ou au laos... ils y sont encore eux dans le passé lol...

utom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  Mine Jeu 23 Oct - 0:05

Etre gay, c'est juste une préférence, c'est comme quand tu dis "aimer le chocolat" ! Mais les gens ne comprennent pas. Ils pensent que c'est un choix. Si on avait le choix je ne choisirais pas ce que je suis... quoi que... scratch
Je suis gay et j'en suis fière !

Mine

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  invité Jeu 23 Oct - 13:30

La plus grande preuve que les home sont des gens normaux en est Alexendre le Grand drunken
On se souvient que sa grandeur guerrière et non sa préférence sexuelle.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  Mickey Ven 24 Oct - 21:30

utom a écrit:oui vive les gay... si ça dérange tant mieux... lol
un jour tout le monde sera bi...
Il y a tellement d'hommes mariés qui ont une double vie.

Mickey

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  kaoreii Lun 27 Oct - 20:09

olalaalala comme j'y croit pas a sa, pour moi c'est impossible qu'il y est des homos chez les hmongs, bref parmis un peu plus de 1000 hmong hétéros, il y en a toujours une dizaine qui sont homos bref faites vôtres vies mais ne venez pas me gâcher la mienne en venant jusqu'à moi pour m'en parler, si c'est le cas, j'vous refoulerai !!

c'est vraiment con d'être homos ou même bi, vraiment des galériens ses hmongs pour devenir homos !

kaoreii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  Mickey Lun 27 Oct - 20:50

kaoreii a écrit:il y en a toujours une dizaine qui sont homos bref faites vôtres vies mais ne venez pas me gâcher la mienne en venant jusqu'à moi pour m'en parler, si c'est le cas, j'vous refoulerai !!
Même si que c'est un membre de ta famille qui t'annonce qu'il est homo ?

kaoreii a écrit:c'est vraiment con d'être homos ou même bi, vraiment des galériens ses hmongs pour devenir homos !
Je ne pense pas que c'est con d'être homo ou bi et en plus on ne le devient pas. Ni un choix non plus... se serait trop facile.

Mickey

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  Krys Dim 2 Nov - 21:17

Hey !!Bien tt lmonde!?
Chui nouvO sur se site,et kelke part sam fé plZ kil y a dautre PD hmong kom moi!!lol.('fin moi chui bi,bien ke sa fé ltps ke G pas niké ac une nana!!Soyons direct!!lol)Uè C obligé de jouer un rôle ou de cacher simplement ton homosexualité chez les hmongs.Ms c la vie,et mes réflexions ne se base pas ke sur leur mentalité,heureusmt pr moi!!lol.Jle cache et jusK maintnant,tt va bien!!Profitons du moment présent!!
A tt les intéréC jlaiss mon adress msn: kenddy693@hotmail.fr,sait-on jamais!! lol xD

Krys

Nombre de messages : 8
Localisation : France pas loin de Panam
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  Mine Dim 2 Nov - 23:26

Bienvenue le Nouvo lol !

C'est sur que les hmongs sont encore réticent sur ce sujet mais ça nous empéchera pas de vivre notre vie.

Mine

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  hmong la Lun 3 Nov - 3:57

kaoreii a écrit:
c'est vraiment con d'être homos ou même bi, vraiment des galériens ses hmongs pour devenir homos !


Bonsoir,
je voulais juste réagir par rapport à ce que tu viens de dire, je trouve que la plupart des gens qui se "disent" normal pense que c'est le choix de chacuns d'entre nous. Si la vie était si simple et qu'elle est faite de choix, ce site n'existerait pas. Il faut le vivre pour comprendre, nous ne sommes pas des erreures de la nature.C'est la première fois que je viens (je suis fortement heureuse de constater qu'enfin l'un d'entre nous ose braver les multitudes de préjugés pour se faire entendre raison). Je suis lesbienne, aujourd'hui je le vis et je l'assume au vu de mes parents les plus proches. Je n'ai pas besoin de le clamer haut et fort car ma vie n'appartient qu'à moi. J'évite de porter des préjugés sur les gens car je sais que cela peut faire très mal.

J'espère et je souhaite que chacun d'entre nous arrive un jour à s'accepter. Il ne faut pas oublier qu'il faut s'accepter et s'aimer soi pour pouvoir donner de l'amour

hmong la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  Sinaat Lun 3 Nov - 22:06

Hmong la,

Les gens qui ne sont pas homos pensent que c'est un choix, ils n'ont rien compris. C'est juste une préférence car les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Comme tu dis, le principal c'est d'être bien dans sa tête et de s'aimer soi même.

Kaoreii,

Ce n'est pas con d'être homos ou bi, les homos hmongs galèrent car ils sont montré du doigt par les autres tout simplement. Quel mal d'être homo ?
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  hmong la Lun 3 Nov - 23:39

bonsoir,

bah oui, entièrement d'accord avec toi, mais bon l'intolérance et l'ignorance ça reste à discuter.

hmong la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de jouer un rôle... Empty Re: Avoir l'impression de jouer un rôle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser