Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Coucou à tous!

4 participants

Aller en bas

Coucou à tous! Empty Coucou à tous!

Message  tomsawyer00001 Mer 17 Nov - 15:31

Bonjour!

J'ai envie de vous dire à tous : bravo Very Happy .. C'est déjà un 1er pas de venir s'exprimer ici et de nous faire partager vos sentiments etcs...

Quant à moi, je ne suis pas homo mais hétéro et j'ai connu des homos dans ma vie... donc je comprend tout à fait ce que vous ressentez.

Par contre, je regrette sincèrement que le forum ne marche pas bien... Il faudrait faire venir plus de gens ici... C'est dommage car ce sujet est important et peut faire cogiter les nouvelles générations hmongs non?
Ou aider de nombreux jeunes hmongs à s'affirmer ou à exprimer leur peine tout simplement.

Je pense qu'en tant que hmong, nous les jeunes, devons nous entraider, nous souder et faire extraction de certaines opinions des vieux... Je ne veux pas dire de nous battre contre eux mais de leur faire comprendre que nous aussi, nous sommes des êtres humains et que nous avons une vie, un destin...

Vivre dans le stress, le secret n'est pas bien pour un jeune car je pense qu'après mentalement, le jeune a du mal à devenir un adulte... C'est très difficile après de faire confiance, de se confier, on se sent exclu alors qu'il y a tant d'autres personnes sur qui l'ont peut en parler...

Ca serait bien aussi que les personnes homos ou hétéro hmongs de ce forum se rencontrent un jour pour en parler de vive voix, autour d'un pic nique je sais pas moi... faire des activités ensemble...

Je pense que ça serait un bon commencement déjà non ??? Après il faut pouvoir assumer sa sexualité devant les autres.. mais je ne vois pas où est le problème puisque les personnes qui viennent ici ne sont pas mauvaises, je ne pense pas non?

Enfin bref, c'était juste une idée comme ça....

Ca serait bien que concrétiser quelque chose je veux dire pour aider les homos pour qu'ils ne se sentent pas exclus...

Voilà bonne journée!

tomsawyer00001

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous! Empty Re: Coucou à tous!

Message  Katag3na78 Ven 22 Avr - 22:30

Bonjour,

C'est vrai que ce serait sympa d'organiser une tite rencontre.

Katag3na78

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous! Empty Re: Coucou à tous!

Message  Admin Lun 9 Mai - 0:26

Bonjours à vous,

A plusieurs nous pourrons concrétiser quelque chose... et j'y crois !

Bien à vous !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous! Empty Re: Coucou à tous!

Message  blackbird79 Mar 17 Avr - 18:54

tomsawyer00001 a écrit:Bonjour!

J'ai envie de vous dire à tous : bravo Very Happy .. C'est déjà un 1er pas de venir s'exprimer ici et de nous faire partager vos sentiments etcs...

Quant à moi, je ne suis pas homo mais hétéro et j'ai connu des homos dans ma vie... donc je comprend tout à fait ce que vous ressentez.

Par contre, je regrette sincèrement que le forum ne marche pas bien... Il faudrait faire venir plus de gens ici... C'est dommage car ce sujet est important et peut faire cogiter les nouvelles générations hmongs non?
Ou aider de nombreux jeunes hmongs à s'affirmer ou à exprimer leur peine tout simplement.

Je pense qu'en tant que hmong, nous les jeunes, devons nous entraider, nous souder et faire extraction de certaines opinions des vieux... Je ne veux pas dire de nous battre contre eux mais de leur faire comprendre que nous aussi, nous sommes des êtres humains et que nous avons une vie, un destin...

Vivre dans le stress, le secret n'est pas bien pour un jeune car je pense qu'après mentalement, le jeune a du mal à devenir un adulte... C'est très difficile après de faire confiance, de se confier, on se sent exclu alors qu'il y a tant d'autres personnes sur qui l'ont peut en parler...

Ca serait bien aussi que les personnes homos ou hétéro hmongs de ce forum se rencontrent un jour pour en parler de vive voix, autour d'un pic nique je sais pas moi... faire des activités ensemble...

Je pense que ça serait un bon commencement déjà non ??? Après il faut pouvoir assumer sa sexualité devant les autres.. mais je ne vois pas où est le problème puisque les personnes qui viennent ici ne sont pas mauvaises, je ne pense pas non?

Enfin bref, c'était juste une idée comme ça....

Ca serait bien que concrétiser quelque chose je veux dire pour aider les homos pour qu'ils ne se sentent pas exclus...

Voilà bonne journée!

Oui! Je partage complètement! Bon, pour ma part, y a genre une décennie que je ne cultive plus les traditions hmongs (me demande même si j'y ai un jour adhéré). Plus sérieusement et sans vouloir dénigrer quiconque, je reste tolérant quand à l'attachement des valeurs d'un individu. Je pense à ma famille qui perpétue tout ça. Donc point de malentendu.

C'est intéressant c'que tu dis au sujet des rapports jeunes/anciens. Il me semble évident que pour que la culture hmong perdure, il faut bien que les anciens accordent un peu de crédit aux jeunes, à ceux là qui reprendront ou pas le flambeau.

J'ai toujours souhaité que les personnes de ma génération portent un regard plus distancié sur ce que doit être une communauté : sortir du communautarisme. "Aider ceux qui ne le peuvent pas à s'ouvrir au monde extérieur", je crois que ça pourrait être une piste pour nous issus de la première et seconde générations d'enfants d'immigrés.

blackbird79
blackbird79

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous! Empty Re: Coucou à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser