Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

bonne continuation

2 participants

Aller en bas

bonne continuation Empty bonne continuation

Message  Shinning Ven 17 Juil - 22:25

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, je suis tombée vraiment tombée par hazard sur ce forum et par curiosité et interessement, je me suis plongée dans votre forum...et au fil des posts que je lis, je suis énormement touchée par tout ses témoignages...Je savais au fond de moi que des gay il y en avait dans notre communauté et je suis ravie que cette minorité s'exprime via ce forum et le net...car s'exprimer est dèja un bon pas pour l'acceptation et le debat ou le dialogue est l'ouverture vers la tolérance et la compréhension. Je ne me suis pas encore inscrite et je suis hétéro mais j'aurai des choses à partager sur les gay et les hmongs et leur façon de vivre par rapport à leur tradition et la société qui les entourent...car cela m'aiderai à sortir de ma tristesse et mes regrets et peut etre cela pourrai aider d'autres personnes et eviter de faire des mauvais choix... En tout cas je ne sais pas si un jour nous nous rencontrerons mais je voulais vous dire sincérement que votre forum est magnifique et j'espere qu'il apportera de l'aide à chacun de nous...
Bonne continuation....et bon courage...

Shinning
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation Empty Re: bonne continuation

Message  Admin Lun 27 Juil - 20:56

Bienvenue à toi Shinning,

C'est toujours avec plaisir que je reçois mes invités sur mon site.
Mon site est encore un peu jeune donc merci d'être passé et d'avoir laissé ce message.
Bon forum et merci.

L'admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation Empty Re: bonne continuation

Message  Alice75 Mar 4 Mar - 8:50

Bonjour a tous, je viens aussi de découvrir ce site, avec étonnement et soulagement. Je n pensais vraiment qu il puisse y en avoir autant, du moins qui s assument ou aimeraient le faire. Je suis soulagée de ne pas être la seule et me dis qu effectivement, il y a de l espoir quand a l évolution des représentations de l homosexualité dans la communauté hmong. Je me disais que j étais peut être l une des rares filles dans ce cas, et qu il en existait peut être une minorité. Que peut être que si je l assumais enfin auprès de ma famille, cela ferait évoluer les choses et permettrait a d autres de faire leur coming out aussi. Parce que, on le sait bien, tout se sait chez les hmongs. Mais peut être que ce genre de choses est cachée, lorsque ça arrive dans une famille, parce c est trop honteux.
Personnellement, une partie de ma famille proche est au courant, mais pas mes parents. Cela reste un secret que je partage avec mes frères et sœurs (pas tous), mais ceux qui sont au courant l ont très bien accepté.
Je suis en couple, et pour l instant, je ne vois pas la nécessité d en parler a tout l monde, mais quand viendra le moment d avoir des enfants, je n aurai pas le choix que d en parler. Je ne conçois pas de vivre cachée en ayant des enfants, et surtout, c est douloureux d avoir tout l temps a mentir sur ce que l on vit.
Alors un grand merci pour cette initiative. Peut être que des hmongs hetero intolérants qui tomberont dessus liront ces témoignages et comprendront la souffrance que cela engendre de ne pas être accepte tel qu on est. Que leurs proches touchés ne sont pas des minorités, mais que cela existe, comme partout, et que ce n est pas une tare. Nous sommes des gens normaux, cultivés, civilisés, en besoin d amour (de leurs proches mais aussi des partenaires qu on a choisi d aimer).
Je pense faire mon coming out un jour, mais pour l instant, rien ne me l impose, même si je souffre de ne pas pouvoir être naturelle, parler de ma vraie vie a mes proches. Le moment viendra ou je pourrai être spontanée en parlant de ce la femme que j aime.
Bon courage e tous! C est déjà un long travail de l accepter soi même.

Alice75

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation Empty Re: bonne continuation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser