Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ignoré par ma famille !

+3
Sinaat
Mine
Mickey
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ignoré par ma famille ! - Page 2 Empty Re: Ignoré par ma famille !

Message  yenshy Lun 12 Avr - 23:57

oh non je te confirme ms oncle et tante le save tous ms il savent kil ne fo pas en parler parce ke c trop chaud kom sujet .... ils st conscient ke c un sujet a eviter sinon c prise de tete !!! et tu sais comme il m'ont dit je suis grand maintenant docn il ne peuvent rien me dire et de plus ils ne sont pas bcp plus vieu ke moi !!! certains de mes oncles et tante st plus jeune ke mois ms la majorite sont ds la meme tranche dage a kelkes annees dc on a tjr eu lhabitude de trainer ensemble .... les plus vieux parcontre!!!... eux de toute facon !!kom ds toutes les familles hmongs il ne font pas reelemt attention a moi ils ne se penche meme pas sur la kestion sauf si un jour je me barre pour vivre ma sexualité ... la bizarmt je suis sur ke les vieux seront les premier a vouloir me faire la morale alors qu'a tt cassé, a part "bjr et au revoir "on se dit rien dautre avec mes oncles et tante de plus de 45ans !!!!! bref tt ça pr dire kil son kan meme tous au courant ms ils veulent eviter den parler parceke ils ont aussi honte de savoir ke tt le monde saura kil y a un PD ds leurs famille ( tu vois le truk ) c pr sa !!!! il prefer eviter le sujet egalement pour leur image tu voix !!! je pense ke ds ta famille aussi !!!!
regarde certain sur se site on dit avoir fait leur coming out aupres de leurs parents !!!et prtt jms entendu parler ds la communaute HMONG .... parce ke ils ont ts peur d'avoir la honte sur eux dc il ferme leurs bouches !!! c pour ça kon a tous l'impression detre le premier parce kon en entend jms parler ailleur ke ds notre propre famille ...

bien a toi TXama +++

yenshy

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ignoré par ma famille ! - Page 2 Empty Re: Ignoré par ma famille !

Message  yenshy Mar 13 Avr - 0:03

o fete TX ama je voulais juste te dire ... tu trouve pas ça marrant kom situation ..on s'echange nos vecu kom ça sur internet alors qu'on ets tt les deux hmong ... ça se trouve on se connait lollololol

en tt k pour etre sincer avec toi ds mon entourage je ne voi personne de potentiellement GAY meme chez les autre hmong ke je connais, donc on ne doit surmt pas se connaitre .... a tres vite ++

yenshy

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ignoré par ma famille ! - Page 2 Empty Re: Ignoré par ma famille !

Message  Xamat Mar 13 Avr - 2:16

En fait je parlais des vieux oncles et tantes car ils sont d'une autre génération sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous ce que tu as dit sur les vieux à ce sujet. C'est pourquoi on attend pas de rumeur comme quoi tel ou tel personne est lesbienne/gay. Si un jour les vieux sauront que je suis ainsi, j'espère qu'ils m'épargneront les choses inutiles pour essayer de "m'hétérosexualiser" comme l'exorcisme par exemple lol...

Effectivement, peut être on se connait vite fait lol. Mais je suis pas du genre à faire mon coming out très rapidement, d'abord j'attends un peu de voir si je peux faire confiance à la personne avant de le faire. Ou alors peut être on s'est déjà croisé une fois dans notre vie? Enfin j'habite au sud de la France alors je ne sais pas si on s'est déjà croisé sans le savoir. dans les soirées, nouvel an... Enfin c'est pareil avec tous les autres gay/lesbienne hmong et comme toi je connais personne autour de moi même de bouche à oreille qui soit ainsi.

j'ai pas vu l'heure passé, il faut que j'aille dormir!!! +++ Sleep


Dernière édition par Xamat le Ven 15 Oct - 0:24, édité 1 fois

Xamat

Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il pleut presque pas en FRANCE
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ignoré par ma famille ! - Page 2 Empty Re: Ignoré par ma famille !

Message  yenshy Mer 14 Avr - 0:09

salut TXama

jtrouve vmt la situation ironique .... en tt k c sur je ne pense pas te connaitre car je ne connais pêrsonne du gard...moi je suis du centre donc en tt k jespere kon aura loccasion de vite faire connaissance jte dit a tres vite +++

yenshy

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ignoré par ma famille ! - Page 2 Empty Re: Ignoré par ma famille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser