Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

la logique d'un enfant

Aller en bas

la logique d'un enfant Empty la logique d'un enfant

Message  laura01 Mar 3 Fév - 13:38

salut à tous,

comment allez vous? bien,pas bien? moyen?
enfin bref, lol

parfois j'ai du mal à comprendre la logique d'un enfant...vu que j'en aie une... Very Happy
donc voilà,

j'ai une petit puce, que j'appelle "sale gosse" Laughing
elle pose des tonnes de question, ne comprend rien, et elle a toujours la tête ailleur...
(comme moi) Laughing

avec elle c'est la galère pour lui faire manger, elle mange rien, et fini jamais son assiette.

un jour, je lui explique qu'elle a de la chance de pouvoir mangé à sa faim, et que dans le monde y'a des enfants qui meurent de faim.
elle dit "pourquoi?"
je lui dit que dans certains pays, les parents n'ont pas de sou pour acheté a manger pour leurs enfants.
elle dit "pourquoi?"
parce que il n'ont pas de travail et sans travail, on n'a pas d'argent, et sans argent, on ne peut pas manger.
je lui montre une video sur dailymotion sur les enfants pauvres dans le monde, ou les enfants travail, cherche à manger dans les poubelles etc...
elle me dit"ah d'accord, j'ai compris maman"
je me suis dit ayé elle a compris.
quelques minute plus tard, elle me dit" maman j'ai pas fini mon assiette et j'ai mis à la poubelle le reste"
Evil or Very Mad je lui dit qu'elle n'a toujours rien compris à ce que je lui aie expliqué.
tout fier d'elle, elle me dit que si, elle a tres bien compris, que les enfants pauvres n'ont pas à manger.
et rajoute, mais maman, si je fini tout mon assiete, quand les enfants vont cherché dans la poubelle pour mangé, il auront rien à manger, c'est pour ça que je fini pas mon assiete pour que les enfants trouvent à manger...
Suspect Suspect
soit elle est logique
soit elle est intelligente
soit elle veut que je lui tape dessu pour la faire comprendre!!! Laughing Laughing

faite des gosses!! lol

laura01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la logique d'un enfant Empty Re: la logique d'un enfant

Message  hmong la Mer 11 Fév - 0:03

logique désarmante de la part d'un enfant n'est ce pas? affraid

hmong la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la logique d'un enfant Empty Re: la logique d'un enfant

Message  Marie Mer 22 Avr - 2:35

Tu m'excuseras mais j'ai adoré, j'ai même éclaté de rire. Sérieusement, elle a l'air délicieuse ta "sale gosse" lolz.

Les enfants ont une logique beaucoup plus élargie que nous les adultes, parce qu'à leur âge on ne pense pas tellement - voir pas du tout lolz, qu'on se casse pas la tête quand on comprend pas et que quand on nous force à comprendre alors avec les yeux et le coeur innocent on voit beaucoup plus loin que ce que la raison d'adulte nous permet de voir.

Je sais pas si je suis compréhensible mais c'est pas grave mdr !

Embrasse la pour moi et dis lui qu'elle a une fan Very Happy
Marie
Marie

Nombre de messages : 9
Localisation : GF
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la logique d'un enfant Empty Re: la logique d'un enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser