Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

+3
Sinaat
Xamat
Mily
7 participants

Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Mily Dim 14 Déc - 23:37

Un ami à moi, a eu des rapports sexuels avec des femmes hétéros, avant d'avoir pu confirmer son homosexualité !!
Personnellement, il est très séduisant, très charmeur, intelligent et cultivé !! Ce qu'on aurait appelé, un bogoss !! Razz

Et physiquement, j'ai été très attirée par lui. Je voulais lui faire comprendre que ça me dérangeait pas qu'il soit gay et qu'on pouvait avoir des rapports sexuels.
Il connait certaines de mes expériences sexuelles avec mes exs et sait que je suis bi. Le soir, il m'a sorti : "tu veux me sucer ??" Shocked . Et encore, un autre soir, on était au restau/bar et il m'a passé une serviette imprimée "buvez-moi". Je l'ai regardé, lui ai souri et je lui ai pris son café. Il me l'a retiré et m'a dit : "non, je voulais dire que j'aimerais bien que tu boives mon sp..." Shocked !!! Et là, j'ai pas cherché midi quatorze heures pour savoir que c'était inutile de penser à lui ...

Donc pour vous, si un(e) hétéro vous demande de coucher avec lui/elle, vous lui diriez quoi ??
Mily
Mily

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.just-hmongs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Xamat Lun 15 Déc - 15:56

24ans bientôt 25 en 2009, je n'ai jamais eu de rapport sexuelle dans ma vie!!! Laughing
Ben déjà si un gars/une fille me demande de coucher avec lui/elle le premier soir:
-si c'est un gars: je l'envoie balader car je n'aime pas coucher le premier soir et également les plans Q donc je lui indiquerai la porte Laughing

-si c'est une fille: je lui dirai que je suis gay mais si elle insiste d'avoir une expérience avec un gay (et ça existe en plus) ben je lui dirai qu'elle se trompe de personne et qu'elle va voir ailleurs ou sinon je lui demanderai si elle voudrais bien que je lui présente un pote hétéro Laughing

Mais si ce sont des ami(e)s ben c'est non aussi. Sauf si c'est celui à qui je ressens plus que de l'amitié Razz

Xamat

Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il pleut presque pas en FRANCE
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Sinaat Lun 15 Déc - 23:33

ça dépend comment tu prends ses avances.

Si un gay me proposait de coucher avec lui et ben, on peut s'amuser sans se prendre la tête (si j'étais encore célibataire bien sur). Je pense que je peux faire la part des choses, baiser et faire l'amour avec quelqu'un, il y a une grosse différence.

Si c'est une fille qui veut coucher avec moi, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, et ben je lui dirais que je ne pourrais pas car j'aurais du mal à ban... pour elle...
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty je dirais...

Message  laura01 Mar 16 Déc - 1:26

pour ma part, si j'aurais été bi peut étre, et bien sur si j'aurais été célibataire.
sinon en étant lesbienne, non je ne pourrais pas c'est pas possible, même si il est gay, ça reste quand même un homme.
pour moi, j'ai toujours trouvé les mec gay beau, c'est vrai faut le dire, il prenne soit de leur image, physiquement et mentalement il sont bien different des mec hétéro.
c'est pas non plus pour dire que les mec hétéro ne vale rien, bien sur y'en a qui sont pas mal et bien.
Rolling Eyes c'est vrai qu'avec mon parcoure hétéro, lesbienne, bi, hétéro, bi et enfin je termine lesbienne, on peut se dire que ça aurait pas changé grand chose dans ce sujet là.

alors voilà mon cas actuel:
fille =affraid cheers bom cyclops I love you
mec hétéro= pale No Suspect Arrow Sleep

donc voilà, pour un hétéro c'est non, s'il est vraiment vraiment mais un dieu bogoss, alors un bisou sur ma main et ça ira... lol!

laura01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Mily Mer 17 Déc - 2:19

Sinaat, tu n'arrives pas à bander quand tu vois une fille ?? Neutral

Euh, j'avoue, moi, que ce soit une fille ou un mec, je suis excitée (bien sûr, s'il/elle est à mon goût !!) ... Désolée, j'ai oublié que je suis bi donc les deux me conviennent !! Razz
Mily
Mily

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.just-hmongs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  laura Mer 17 Déc - 3:47

Mily...
pour moi t'es une obsédée c'est tout lol tongue
non je rigole Smile
quoi que... Shocked lol

en faite toi tant que tu sais que tu plait alors t'y vas, bien sur comme tu le dis, il faut que la personne te plait aussi...

tout bien réfléchie t'es une obsédée c'est tout!! Laughing Laughing

je déconne, si tu t'éclate c'est l'essentiel Surprised

laura

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Sinaat Mer 17 Déc - 11:36

Calmez vous les filles... du calme... lol!
Après scratch , vous êtes des obsédés ! lol! Ze rigol !!!

On a tous un petit côté pig mais au font de nous on recherche tous un peu I love you !

Mily,
J'ai déjà essayé avec une fille mais bon, ma elephant n'était pas très en forme pour elle, quoi que... je ne me rappel plus très bien...

Je préfère un beau mec, un vrai car je suis un chaud albino , n'faut pas que mon copain lise ça... lol! Il le sait déjà !

Bonne sunny à vous !
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  laura Mer 17 Déc - 16:20

nan c'est même pas vrai!! je ne suis pas une obsédée!
c'est Mily qui nous insite a parler de ce genre de sujet! Laughing
c'est pas moi..moi je suis sage et serieuse... Cool lol
et d'ailleur je vais aller me conféssé, parce que j'ai péché...(j'ai lue le sujet de Mily, qui est pas catholique du tout!!)lol
conféssé=con qui reçois des féssés.. scratch
de toute façon rien que dans les mots en français, y'a déjà assé de gros mots et d'histoire de cul...lol

le plus fort c'est : conconbre! lui c'est double "con"
bon j'arrete mon delire... Embarassed
scratch je suis hors sujet nan?

laura

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Mily Mer 17 Déc - 20:49

laura a écrit:Mily...
pour moi t'es une obsédée c'est tout lol tongue
non je rigole Smile
quoi que... Shocked lol

en faite toi tant que tu sais que tu plait alors t'y vas, bien sur comme tu le dis, il faut que la personne te plait aussi...

tout bien réfléchie t'es une obsédée c'est tout!! Laughing Laughing

je déconne, si tu t'éclate c'est l'essentiel Surprised

Non, je ne suis pas obsédée !! Embarassed (mince, comment ils l'ont su ?? Razz )
C'est pas que je veux me faire plaisir, c'est seulement que certaines de mes copines trouvent beaucoup attirants, les gays (car en général, ils savent prendre soin d'eux et tout !!) et c'est vrai que moi, je serai bien tentée !! Laughing
Après, si personne ne veut de moi ... Crying or Very sad
Mily
Mily

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.just-hmongs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Mily Mer 17 Déc - 20:53

Sinaat a écrit:Mily,
J'ai déjà essayé avec une fille mais bon, ma elephant n'était pas très en forme pour elle, quoi que... je ne me rappel plus très bien...

Je préfère un beau mec, un vrai car je suis un chaud albino , n'faut pas que mon copain lise ça... lol! Il le sait déjà !

Elle a dû être grave blessée, la fille !! La pauvre !! Neutral
Sinon, que dire ?? scratch
On a tous eu des relations plus ou moins mémorables !! lol!
Mily
Mily

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.just-hmongs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Mine Mer 17 Déc - 23:44

Le sexe prend une grande partie dans notre vie, au moins c'est du plaisir gratuit entre être humain consentant.

Il faut profiter mais n'oubliez pas, pas de sexe sans caoutchouc !

Wink

Mine

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Mily Jeu 18 Déc - 3:36

Je suis d'accord avec toi !!
Rapport sexuel = préservatif !! Surprised
Mily
Mily

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.just-hmongs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  laura Jeu 18 Déc - 12:27

vous m'avez oublier... What a Face What a Face !!!
je suis lesbienne...avec les protections je fais des ballons...!!

PS: 5 minutes de plaisir, pour détruire toute une vie...
non!!! protége toi!!! avec ce que tu veux mais protege toi!!!

aller zou je file!! (hord sujet..)

laura

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Mily Jeu 18 Déc - 21:39

laura a écrit:vous m'avez oublier... What a Face What a Face !!!
je suis lesbienne...avec les protections je fais des ballons...!!

PS: 5 minutes de plaisir, pour détruire toute une vie...
non!!! protége toi!!! avec ce que tu veux mais protege toi!!!

Et avec un sac plastique, ça marche tu crois ?? lol!
Allez, hors sujet !! Mdr
Mily
Mily

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.just-hmongs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Sinaat Jeu 18 Déc - 22:44

laura a écrit:PS: 5 minutes de plaisir, pour détruire toute une vie...
non!!! protége toi!!! avec ce que tu veux mais protege toi!!!
En coupant une paire de gant mapa vous aurez 10 capotes de toutes les tailles !!! lol!
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  laura Ven 19 Déc - 0:14

Laughing tu m'étonne qu'aprés la vente des capotes chute!!! lol

Mily conseil des sac plastique!
Sinaat des gant mapa!

lol

laura

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Admin Ven 19 Déc - 0:17

laura a écrit:Laughing tu m'étonne qu'aprés la vente des capotes chute!!! lol

Mily conseil des sac plastique!
Sinaat des gant mapa!

lol
T'achète une paire et tu en as 10 ! C'est pas super ça ! Razz
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  laura Ven 19 Déc - 13:02

c claire, surtout si t'es un chaud lapin...faut faire des achat chez un grossiste, surtout si jamais on te pose la question, "vous allez faire quoi avec tout ce stock?"
ou tu vas a la pharmacie et tu demande " des gant mapa gout fraise, svp..." Laughing

j'ai mieux!! loll
"svp, vous n'auriez pas des gant mapa, mais qu'avec la taille du doigt majeur, les autres me serve pas à grand chose c'est trop petit...(et t'insiste bien) vous comprennez?(avec l'air serieux)..
la tête de la vendeuse: Suspect (qu'est ce qui dit lui?...)
et avec une tête tout excité du lui dit: mais si, mais si, aller donne, donne je paye cache!! clown

loll, bon...j'arrete mon délire...(je vire à 300Km/h, vers mon délire) désolée...

laura

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  Mily Dim 21 Déc - 17:29

Sinaat a écrit:
laura a écrit:PS: 5 minutes de plaisir, pour détruire toute une vie...
non!!! protége toi!!! avec ce que tu veux mais protege toi!!!
En coupant une paire de gant mapa vous aurez 10 capotes de toutes les tailles !!! lol!

Ptdr ... lol!
Et vous avez pensé au réservoir ?? ^^
On voit les gens qui utilisent les capotes !! lol!
Mily
Mily

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.just-hmongs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro Empty Re: Rapport sexuel entre un(e) gay et un(e) hétéro

Message  itadakimash Mar 19 Mar - 3:20

Mily a écrit:Un ami à moi, a eu des rapports sexuels avec des femmes hétéros, avant d'avoir pu confirmer son homosexualité !!
Personnellement, il est très séduisant, très charmeur, intelligent et cultivé !! Ce qu'on aurait appelé, un bogoss !! Razz

Et physiquement, j'ai été très attirée par lui. Je voulais lui faire comprendre que ça me dérangeait pas qu'il soit gay et qu'on pouvait avoir des rapports sexuels.
Il connait certaines de mes expériences sexuelles avec mes exs et sait que je suis bi. Le soir, il m'a sorti : "tu veux me sucer ??" Shocked . Et encore, un autre soir, on était au restau/bar et il m'a passé une serviette imprimée "buvez-moi". Je l'ai regardé, lui ai souri et je lui ai pris son café. Il me l'a retiré et m'a dit : "non, je voulais dire que j'aimerais bien que tu boives mon sp..." Shocked !!! Et là, j'ai pas cherché midi quatorze heures pour savoir que c'était inutile de penser à lui ...

Donc pour vous, si un(e) hétéro vous demande de coucher avec lui/elle, vous lui diriez quoi ??

Si une personne propose a un autre de coucher avec elle... que le mec soit hetero, bi ou gay, au final, on s'en fout un peu de sa sexualité non ?
apres, c'est a toi de savoir si tu veux coucher ou non avec lui, si tu veux plus, si la relation que t'as avec lui te suffit ou autre...
moi perso, apres avoir lu ton texte, j'ai compris que t'etais attirée par lui et qu'il te faisait des avances... donc j'aurais sauté dessus a ta place ^^'
bon d'accord... suis un peu un chaud lapin moi aussi lol
apres, faut savoir differiencier amour et sexe Smile

itadakimash

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser