Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

c'est hyper dur!!!!!

+3
Sinaat
Admin
alexm8002
7 participants

Aller en bas

c'est hyper dur!!!!! Empty c'est hyper dur!!!!!

Message  alexm8002 Dim 7 Déc - 0:44

Bon bein moi c'est Alex, je suis pas Hmong et pou tout dire, je connaissait même rien aux hmongs avant d'en aimer un.
Et apparement, l'identité sexuelle est un vrai problème. Je comprends mieux pourquoi l'homme de ma vie est un "hétéro" hmong qui passe son temps à me tendre la main pour me dire que c'est pas bien que je la prenne.
enfin, bref, je l'aime et j'attendrais qu'il s'assume.
sinon, bein j'aime bien ce site!! ca m'ouvre à une culture que je ne soupçonnais pas d'éxister.

alexm8002

Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est hyper dur!!!!! Empty Re: c'est hyper dur!!!!!

Message  Admin Dim 7 Déc - 1:28

Alex,

Les hmongs sont des asiatiques, et les asiatiques homosexuels sont très mal vu.
Assumer sa préférence sexuelle n'est pas facile chez les hmongs parce qu'ils ont une tolérance zéro.
Mais ne perd pas espoir, s'il t'aime tout est possible.

Bien à toi
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est hyper dur!!!!! Empty Re: c'est hyper dur!!!!!

Message  Sinaat Dim 7 Déc - 1:35

Pour ma part, je me suis toujours dit que je ne dirais jamais à mes parents que je suis homosexuel. Je ne m'assumais pas vraiment mais quand j'ai rencontré mon copain et que j'ai su que c'est avec lui que je veux fair ma vie, j'ai finalement fait mon coming-out.

Mon copain est français et je suis hmong Wink
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est hyper dur!!!!! Empty Re: c'est hyper dur!!!!!

Message  Mine Dim 7 Déc - 12:04

alexm8002 a écrit:Bon bein moi c'est Alex, je suis pas Hmong et pou tout dire, je connaissait même rien aux hmongs avant d'en aimer un.
Et apparement, l'identité sexuelle est un vrai problème. Je comprends mieux pourquoi l'homme de ma vie est un "hétéro" hmong qui passe son temps à me tendre la main pour me dire que c'est pas bien que je la prenne.
enfin, bref, je l'aime et j'attendrais qu'il s'assume.
sinon, bein j'aime bien ce site!! ca m'ouvre à une culture que je ne soupçonnais pas d'éxister.
Salut Alex,

Les hmongs ouvertement homosexuels ne sont pas nombreux donc comme dit l'Admin, ne perd espoir.
Si notre culture t'intéresse, n'hésite pas à nous poser des questions, je pense que toutes les personnes de ce forum feront une joie de te répondre.

A bientôt et bienvenue à toi !

Mine

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est hyper dur!!!!! Empty Re: c'est hyper dur!!!!!

Message  laura01 Dim 7 Déc - 14:12

salut Alex,

je comprend cette situation, surtout que je vois que tu es de Lyon...
une tres grande ville ou y'a énormement de Hmong...
vivre une relation homosexuel, est impossible...ce n'est pas pour te découragé...mais il faut dire la véritée des choses...

1-les couples homosexuel qui se forme, arrive mieux à assumé quand il savent qu'il ne vivront pas dans la même communauté qui regroupe énormement de Hmong.
2-on assume mieux ça sexualité quand on peut le vivre plainement.
3-vivre tout le temps caché aux yeux des autres, vivre dans la peur, dans la crainte, détruie lentement la relation amoureuse.
4-on dit que l'amour est plus fort que tout, mais il faut arreté, parce que l'amour est fort, mais la pression qu'on nous inflige est tellement énorme que parfois on aimerais devenire hétéro pour que cette pression s'arret.
5- si la personne t'aime et qu'il est sur, ainsi que toi, la seule solution pour réalisé votre reve, c'est de partire loin, la ou y'a pas de hmong, la ou vous pourriez vous aimer sans crainte.
bien sur y'aura énorement de sacrifice à faire.
ensuite quand vous aurez construie votre vie petit à petit, financierement, il pourrat faire son coming-out auprés de ces parents, et à ce moment tu seras la seule personne à le soutenir...

voilà ce que j'en pense, ça t'aiderais pas, mais au moins tu prendras connaissance de certaine chose...

laura01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est hyper dur!!!!! Empty alex

Message  Jhmong Lun 24 Oct - 22:54

Coucou Alex,

Juste par curiosité, alors s'en est où de ta belle histoire, au final tu l'as eu ou pas?

A très vite

Jhmong

Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est hyper dur!!!!! Empty Re: c'est hyper dur!!!!!

Message  zoefeilong Ven 28 Oct - 21:22



salut à vous

moi je suis pas gay je sais pas si je vais le devenir ou devenir une fille ( commet sa s'apelle sa ? ) ou autre? on verra dans le futur...... cependant venez parler dans la rubrique débats où personne n'osent parler..... le site va finir par être fermé LOL

répondez à mes nombreux posts car aucun ne veux y répondre LOL
les hmongs des petits asiats bien timides .....et c'est dommage LOL

zoefeilong

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est hyper dur!!!!! Empty Re: c'est hyper dur!!!!!

Message  Sinaat Mer 30 Nov - 17:39

zoefeilong a écrit:

salut à vous

moi je suis pas gay je sais pas si je vais le devenir ou devenir une fille ( commet sa s'apelle sa ? ) ou autre? on verra dans le futur...... cependant venez parler dans la rubrique débats où personne n'osent parler..... le site va finir par être fermé LOL

répondez à mes nombreux posts car aucun ne veux y répondre LOL
les hmongs des petits asiats bien timides .....et c'est dommage LOL

Zoefeilong,

Le mieux c'est de créer un poste propre à toi et tu verras bien, le débat sera ouvert. Je pense qu'on a besoin de connaitre un peu ton histoire, tes envies et ressentis... Développe un peu ?

Bien à toi !
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est hyper dur!!!!! Empty Re: c'est hyper dur!!!!!

Message  blackbird79 Mar 17 Avr - 13:34

zoefeilong a écrit:

salut à vous

moi je suis pas gay je sais pas si je vais le devenir ou devenir une fille ( commet sa s'apelle sa ? ) ou autre? on verra dans le futur...... cependant venez parler dans la rubrique débats où personne n'osent parler..... le site va finir par être fermé LOL

répondez à mes nombreux posts car aucun ne veux y répondre LOL
les hmongs des petits asiats bien timides .....et c'est dommage LOL

Tu parles de transexualité, non?
blackbird79
blackbird79

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est hyper dur!!!!! Empty Re: c'est hyper dur!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser