NAVIGATION

la réalitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la réalitée

Message  laura01 le Sam 6 Déc - 15:53

les hmong qui n'aiment pas les homosexuels.

j'ai beaucoup discuté de l'homosexualité avec ma mère.

mais c'est dur pour elle de comprendre, je ne lui en veux pas, comme je lui dis toujours, même si tu ne comprends pas, même si tu ne l'acceptes pas, tant que tu ne me renies pas, c'est l'essentiel.

comment les hmongs peuvent il dire que les hmong homosexuel sont la honte de notre race.

la honte c'est:

ceux qui s'en vont en Thailande pour épouser des jeunes filles mineures (de 11 ans à 16 ans)et profité de la pauvreté de la-bas!!!

que les hmongs puissent épouser plusieurs femmes.

que les hommes hmongs tabassent leurs femmes

que des enfants se font violé par leur beau-père ou propre père,que les hmongs se taisent pour rien dire.

que y'en a qui se drogue 24/24h et 7/7j!!!

ça c'est la honte pour les hmongs, surtout pour tous ceux qui le savent et qui ferme les yeux dessus.

combien d'hmongs disent à leurs mères qui l'aiment?

qui voit leurs mères porté des choses lourdes ou qui travail trop et s'en va lui dire "laisse-moi je vais le faire maman" combien de personnes le font?

beaucoup d'hommes hmong hétéro reste bien dans leur fauteuil pour attendre que leur femme leur sert à manger.

l'amour chez un homme hmong hétéro après le mariage à une durée de vie que de 1ans au plus.

tous les jeunes qui s'aiment et qui croient que leurs hommes seront diffèrent des autres, que leurs amours seraientt plus fort que ceux des autres, sur 100 couples hmong hétéro qui se marie y'en a que 10 qui s'entraideront mutuellement c'est tout et le reste prendrons leurs femmes pour la femme de ménage, de poule pondeuse.

au lieu de critiquer les homosexuel, amélioré déjà cette mentalité.

laura01
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: la réalitée

Message  Hmongay le Mar 9 Déc - 23:47

Je suis d'accord avec toi car beaucoup de choses pas nettes sont acceptées par les hmongs et l'homosexualité mal accepté.

Moi je drais avant de critiquer les homos, regardez-vous avant !

Hmongay
Invité

Message  Mily le Jeu 1 Jan - 22:25

Laura, je suis tout à fait d'accord avec toi !! Rolling Eyes
En plus, ce que tu as marqué, c'est trop vrai !!
D'ailleurs, dans mon entourage, chez des familles hmong, il y a eu des histoires, genre, de viol entre famille de même sang, d'incestes, et tout le tralala et pourtant, les vieux hmongs disent et préfèrent fermer les yeux, quitte à menacer les hmongs qui décident de porter plainte et tout !! Mad

ÇA, c'est une des hontes chez nous, les hmong, le fait de se taire et vivre dans le silence !!
Ça vous dit, vous, de vivre sous le même toit avec celui ou celle qui vous a violé pendant toute votre enfance alors que vos parents et votre famille le savent ???
Et si vous essayez ouvrir votre bouche en tant que victime, certains vous diront que vous auriez bien cherché !! Je dis ça mais c'est vrai !! silent

Bref, l'homosexualité, pour moi, faut même pas en critiquer car il y a vraiment des histoires encore plus alarmantes et l'homosexualité, c'est rien face aux viols et à l'inceste forcé !!
Mily

http://www.just-hmongs.forumactif.org

Message  shinning le Ven 17 Juil - 18:45

Bonjour à vous, je suis une hmong aussi et depuis quelques semaines je suis tombée par hazard sur ce genre de sujet délicat : l'homosexuallité.... et ce que tu évoques Laura01 ne fait que confirmer l'immoralité des hmongs....Bien que nos ancêtres et nos parents nous ont éduquer dans le respect de nos traditions et envers nos aïeux.... Tout cela ne sont que des mots....car la réalité est dite à travers le post de Laura01....Pourquoi accepterions nous la pédophilie ou encore l'inceste et non l'homosexualité...et qu'est ce qui est pire ou honteux entre tout ça.... Quand je lis des témoignages des hmongs gay, tristes, déçus et cachés leur sexualité...je n'eprouve que du chagrin de voir ma propre race si fermé...et aussi si pourri, quand tu es hmong tu as une ligne de conduite et quand tu ne suis pas cela, tu es renié ou méprisé et tu subis les rumeurs des autres...J'ai fait un choix qui m'a demandé du courage, cela n'a rien avoir avec l'homosexualité car je suis mariée et j'ai 27 ans, simplement je dis juste que j'ai jamais eu le courage d'aller au bout et pour le respect des vieux et l'image de ma famile j'ai du sacrifier la chose qui pour moi était le moteur de ma vie...et j'aimerai que pour l'avenir de nos enfants et nos petits enfants...nous les nouveaux parents et nouvelles générations gardions nos traditions mais ayont l'esprit plus ouvert et stoppons de vivre dans la peur du regard des autres, dans l'image de bonne famille et devenons un peuple tolérant et evoluons pour le bonheur de nos enfants et nos descedants...car la clé est ICI, faisons de nos vies un bonheur pour nos descendants...

shinning
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut