Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

tous les même!!!

5 participants

Aller en bas

tous les même!!! Empty tous les même!!!

Message  laura01 Sam 6 Déc - 0:06

les questions qui viens et qui reviens, qui me saoul!!!!!!

"qui fait l'homme? et qui fait la femme?" "(ben je fais la femme et la femme)
"sans l'homme tu n'es rien aux yeux des gents"(même avec un homme je ne suis rien aux yeux des gents)
"qui va t'aidé à porter des choses lourd?" (la voiture, le bus, mes mains...pourquoi faut que je m'achéte un cheval?)
"comment vas tu faire des enfants?" (je ne veux pas étre abonné à la CAF)
"si on t'agresse comment va tu faire?" (c'est l'homme avec qui je vivais qui m'agressé)
"t'as vie ne serat pas stable dans cette situation" ( une vie n'est jamais stable, si l'on décide autrement, et le destin se moque de la stabilité de ceux qui s'y croit étre en sécurité)
"ne viens pas pleuré si tu es malheureuse" (pourquoi viendrais je pleuré à ceux qui n'attend que ça)

cyclops ça fait du bien quand même...lol

laura01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tous les même!!! Empty Re: tous les même!!!

Message  hmong la Sam 6 Déc - 0:53

euhh ben oui, si ça te soulage tant mieux....

hmong la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tous les même!!! Empty Re: tous les même!!!

Message  Sinaat Sam 6 Déc - 3:53

C'est nul que les gens nous posent toujours ce genre de questions !!! Evil or Very Mad
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tous les même!!! Empty Re: tous les même!!!

Message  Mine Sam 6 Déc - 12:05

Vidont nos sacs !!! lol

Pour moi la question qui tue ! c'est la question c'est :
"Qui fait l'homme ? Qui fait la femme ?"
C'est ma mère qui m'avait posé cette question là ! mdr !!! lol!

Mine

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tous les même!!! Empty Re: tous les même!!!

Message  Mily Dim 14 Déc - 23:51

Mine a écrit:Vidont nos sacs !!! lol

Pour moi la question qui tue ! c'est la question c'est :
"Qui fait l'homme ? Qui fait la femme ?"
C'est ma mère qui m'avait posé cette question là ! mdr !!! lol!

Ta mère ?? Ca m'étonne pas !! Razz
Et puis genre, comme si la femme avait toujours besoin d'un homme !! Rolling Eyes

Il me semble que ta mère a peur que sa famille se fasse montrer du doigt, faut pas trop lui en vouloir, elle, mais aux gens qui se mêlent pas de leurs affaires ! Wink
Après, si ta mère persiste, c'est qu'elle est égoiste !!
Parfois, certaines mères se disent vouloir le bonheur de leurs enfants mais elles se retrouvent à être égoistes, voire hypocrites et ne penser qu'à leur image de "bonne mère qui a bien éduqué leurs enfants" !!

La preuve, combien de mères ont cassé des couples car elles n'aimaient pas le copain ou la copine de leurs enfants, alors que les deux s'aimaient ?? silent
Mily
Mily

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.just-hmongs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tous les même!!! Empty Re: tous les même!!!

Message  Xamat Lun 15 Déc - 15:42

Ce que je n'aime pas ce qu'on peut me demander c'est la même chose que mine, et également "alors? tu as une copine?" ou encore "tu ne vas pas te chercher une copine?" et même "regarde cette fille elle est trop jolie (ou bonne pour certains)!". ça m'embête beaucoup car il faut que je joue la comédie ou je trouve un truc pour cacher mon identité.

Y'a une autre chose que je n'aime pas trop c'est qu'il y en a qui dit qu'on est égoïste de faire ça (dire qu'on aime une personne du même sexe) à la famille, mais moi je trouve que c'est eux les égoïstes car en fait au lieu de donner le bonheur à nous les homo ,ils se le donnent à eux et donnant l'impression qu'ils se foutent si on est malheureux ou pas tant qu'il y aura une trace de notre existence et le leur c'est-à-dire se marier, avoir des enfants pour que nos parents soient contents d'être grand-parents.

Xamat

Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il pleut presque pas en FRANCE
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tous les même!!! Empty Re: tous les même!!!

Message  Mine Lun 15 Déc - 23:44

Il faut arrété de demander à quelqu'un (si c'est un garçon) s'il à une petite copine ou un petit copain (si c'est une fille). Posez leurs une question ouverte ! Du genre : est ce que tu as quelqu'un dans ta vie ?

Mine

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tous les même!!! Empty Re: tous les même!!!

Message  Marie Mar 21 Avr - 16:17

Alalala, ces questions là, en général, on y a tous droit. Elles changent juste en fonction des circonstances mais on y a tous droit (bis mdr).

Dès que les parents, la famille et les gens rentrent en guerre contre nous, c'est les premières choses qui fusent.

Me rappelle une fois avoir dit devant la famille que je voulais pas mettre au monde d'enfant et que j'allais demander une opération pour devenir stérile (tout ça à cause d'une prof de SVT qui nous avait fait visionné une cassette sur l'accouchement qui m'avait effrayé Very Happy ), vous imaginez pas la tête qu'ont tiré les vieux.

Une fille elle est censée se marier et procréer alors si moi je voulais pas, qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire de moi ? Laughing

Quand ils m'ont demandé "et qui va faire les enfants ? tu veux que ton mari aille voir ailleurs ? qui va s'occuper de toi quand tu seras vieille ?", je leur ai répondu très sérieusement "y a plein d'enfants malheureux dans les orphelinats. pourquoi en faire d'autres pour surpeupler la planète ? si j'ai un trop plein d'amour à donner et qu'un jour l'envie d'avoir un enfant me prend, j'adopte Very Happy "

Ils ont tiré une gueule comme j'en vois pas souvent.

Bon maintenant j'ai grandi et ça va mieux car j'ai pas mis ma phrase à exécution lolz mais je n'ai pas abandonné l'idée d'adoption mdr.

Je m'arrête là, je devie. Mea culpaaaaa !
Marie
Marie

Nombre de messages : 9
Localisation : GF
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tous les même!!! Empty Re: tous les même!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser