NAVIGATION

mon nouveau depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon nouveau depart

Message  laura01 le Ven 5 Déc - 23:30

salut a tous,

je suis contente qu'enfin s'ouvre à nous un forum hmong homo.
Very Happy
ça aide pas financierement, ni sentimentalement, ni pour résoudre certain gros probleme, mais c'est mieux que de se sentire seule au monde, quand on sais qu'on n'est pas tout seule à etre gay ou lesbienne, Hmong.

merci pour ce forum.

comme tous je suis passé à la machine "question-reponse"
je suis quelqu'un qui n'aime pas trop se cassé la tête à expliqué " maman, je suis lesbienne..."
j'aime pas ce blanc,ce silence avant la tempete, ce froid dans le dos, cette peur qui me rongerait l'esprit jusqu'a ce qu'on me repond...
surtout que j'étais mariée...
imaginez vous..."maman je suis marié, mais vois tu j'aime les femmes..."ou"maman?un beau-fils c'est bien, mais une nouvelle belle fille ça te dis?.."
j'ai fini par divorcé...mais c'est pas tout!!!(je confirme je ne suis pas sucidaire)lol
alors ça donne "je divorce+et je suis lesbienne"... What a Face
non je n'aie rien dis, j'ai juste fais comprend petit à petit les choses à ma façon...
en fin de compte, ma famille se sont posé des questions...et la conversation est tombé.
je ne répondais ni par "oui" ni par "non" à toutes leurs questions...
on me disait "on t'a drogué??" "t'as bue?" "t'es saoul?" "t'es devenus folle?"...
et ma mere qui disait t'es pas lesbienne, tu veux que je te tue c'est tout! et moi qui repondais " oui tue moi, mais je serais toujours lesbienne!"
aprés les insultes, les injures, et la morale...je devais me faire soigné... Razz (justement je suis guérie c'est pour ça que je sais ce que je suis)mdr
ah oui, j'ai oublié de dire que toute ma famille étaient present environs 15 personne...rien que pour moi, trop d'honneur Laughing , pourtant pour des repas en famille ou autre chose tout le monde été occupé...bref clown clown clown (les Hmong)"on aime bien les problemes!!
ensuite on m'a fait comprendre que si je restais pres de ma famille, ils viendrons me tué, moi et ma cops, et que si je voulais vivre ma vie, fallait qu'on ne se croise jamais...
j'ai fais mes clic et mes clac et je me suis barré avec ma cop.on a déménagé le soir même...sans laissé de nouvel

Mais!!!! rassurez vous tout va pour le mieux maintenant!! Very Happy Cool !!!
ma maman ma pas encors tué (lol) et je parle toujours avec ma famille, sauf un ou deux que c'est moi qui aimerais bien les tué, pirat Twisted Evil

donc voilou!!!

bon courage à ceux qui galere encors énormement...
moi pour ma part, je leurs conseil de ne rien dire.
Quand vous aurez du boulot et un mec ou fille stable et commençez à faire votre vie, vous pouvez essayé, sinon c'est pas possible...

PS: desolée pour les fautes

laura01
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon nouveau depart

Message  Marie le Mar 21 Avr - 15:11

Hé bien ! Bien que je n'ai jamais été dans ta situation, c'est fou quand même ce que je m'y reconnais Very Happy (on est hmong c'est normal Laughing ).

En tout cas, je te souhaite bien du courage et beaucoup de bonheur. Wink
Marie

Message  Katag3na78 le Sam 23 Avr - 0:22

Chapeau ... quel courage d'affronter toute ta famille. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton couple.

Moi ma mère ne m'a jamais posé la question, et bien qu'elle soit parfaitement au courant de temps en temps elle m'appelle en disant que j'peux pas faire ma vie "comme ca" et qu'il faut que j'me trouve un mari lol. Puis la fois d'apres, elle me rapelle qu'il faut qu'on aille la voir.

Katag3na78

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut