Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les frères et soeurs

2 participants

Aller en bas

Les frères et soeurs Empty Le coming out

Message  Sister Lun 27 Oct - 19:25

Hello à tout le monde...
J'ai lu tous ces messages... Et j'ai été assez surprise des frères et des soeurs qui jouent l'intermédiaire pour les parents...

Voilà ! Mon petit coup de gueule !

Mon frère a fait son coming out auprès de mes parents.
Mes parents aussi n'ont rien compris et ont hurlés ! Ils voulait le battre, le purifier, l'exorciser...

Mais voilà, nous sommes une famille nombreuse et nous avons dit à nos parents de ne pas rejeter notre frère à cause de cela ! Sinon, nous nous serons tous contre eux !
Alors ils l'ont acceptés !

S'ils le mettait dehors, alors nous tous nous partirons avec lui !

Je sais que nous ne pouvont rien faire quand les parents imposent leur lois "Hmong" du père et de la mère qui représentent la terre et le ciel ! MAIS sachez que s'ils sont dans l'erreur nous nous devons les raisonner... Malgré que ce soit contre la coutume !
Les temps changent et nous aussi !

A tous les frères et sœurs ! Soutenez celui qui en a besoin !
Les parents sont deux et ils se soutiennent déjà ! Ils sont forts à deux...
Celui qui fait son coming out, lui est seul face contre toute la terre entière ! et les préjugés du monde !

Il faut encourager son honnêteté et son courage d'avoir révélé son secret ! Et non le jugé pour ce qu'il est... Les parents ne voient pas ce qu'il sacrifie en leur disant la vérité... Et c'est à ce moment là que nous (frèeres et soeurs) devons raisonner les parents et soutenir celui qui en a le plus besoin !

Sister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères et soeurs Empty Re: Les frères et soeurs

Message  Mickey Lun 27 Oct - 20:42

Sister,

C'est tellement vrai ce que tu dis, heureusement que j'ai mes frères et soeurs qui ne me rejettent pas. Dans ces moments là, les parents sont eux même perdu. Wink

Mickey

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les frères et soeurs Empty Re: Les frères et soeurs

Message  Miss_U Mer 5 Nov - 0:53

salut a vous tous!!!
g lu ts vos mesge et je c ke c po du tou facile la vie ke vs mené!!!! :S
ts se ke je pe vs doné c mon soutien!!!!moi mm g un ami hmong gay et c po du tt facile pour lui!!!mé bn kom je lui é di "on sera tjr la pr toi"!!!!!je c ke c ke d mot mé c sincère et il le c!!!!lé amis c fé pr sa!!!!
mé jsé ke mm si jésé de le réconforté ce né po du tt facile!!!alr on laisse lavenir fer!!!
c vré kon é plu dan le pays natal de nos parent et kon é en france!!!mé bn c une sorte de valeur pr no parent...enfin je ve dir ke ya d haut et d bas...et kon é en france mintenan...
mé bn sa fo juste lésé le temp fer et agir...
en tou ka je vs soutète bocou de courage et ne perdé pas espoir!!
dite vs ke vs nete pa seule et ke vs trouverez tjr kelkin ki é enkor en plu grande galer ke vs!!!!bne soiré

Miss_U
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères et soeurs Empty Re: Les frères et soeurs

Message  Tz Ven 28 Nov - 1:16

S'il vous plaît, n'écrivez pas en sms, on a beaucoup de mal à vous lire,
merci

Tz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères et soeurs Empty Re: Les frères et soeurs

Message  Admin Ven 28 Nov - 17:46

Tz a écrit:S'il vous plaît, n'écrivez pas en sms, on a beaucoup de mal à vous lire,
merci
Ayez l'obligeance, mes chers forumeurs, de ne pas écrire en language sms, merci.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les frères et soeurs Empty Re: Les frères et soeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser