Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

On parle de nous sur le Net !

4 participants

Aller en bas

On parle de nous sur le Net ! Empty On parle de nous sur le Net !

Message  Admin Jeu 13 Nov - 21:26

ARTICLE : On Parle de nous sur le Net !
Quelques messages concernant un article GayHmong paru dans hmongenlibert à lire et pourquoi pas réagir en laissant votre propre commentaire ?

"putin fo enlevé ca c la honte!!!
hmong pd jamais de la vie [...] o faite met pa ce genre de coneries sur ton site ca pourrai baissé le level de ton blog a ta place jorai honte de mettre ca........." Par Someone

"Je suis tombée par hasard sur ce blog. Et je pense au contraire que tu devrais laisser ce blog. Ce n'est pas une honte, il faut en parler !!!" Par MissT

Source : http://hmongenlibert.skyrock.com/

Vos réactions ?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On parle de nous sur le Net ! Empty Re: On parle de nous sur le Net !

Message  Mily Mer 17 Déc - 2:25

Des hmong PD, la honte ??? Shocked Et puis quoi encore !!??

Et si c'était les hétéros, les "anormaux" ?? Et si sur cette terre, la majorité était gay, il me semble que cette personne, qui a marqué qu'être hmong gay était une honte, n'aurait même pas ouvert sa bouche d'homophobe !!!

Voilà !! Mad
Mily
Mily

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.just-hmongs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On parle de nous sur le Net ! Empty Re: On parle de nous sur le Net !

Message  Sinaat Mer 17 Déc - 11:41

Les gens qui ne comprennent pas, je les ignore.

Dans tous les messages laissés dans hmongenlibert, il y a quand même beaucoup qui sont encourageants et très peu négatifs. Dans l'ensemble les jeunes d'aujourd'hui ont quand même une plus grande ouverture d'esprit.

Comme tu dis, Mily, qu'est-ce la normalité ???
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On parle de nous sur le Net ! Empty Re: On parle de nous sur le Net !

Message  Mily Mer 17 Déc - 20:57

Je ne sais pas moi !! Tu me poses une colle !! lol!
Je viens à peine de sortir d'un examen blanc de français de 4 h !! J'ai plus la tête à penser !! study
Je reviendrai quand j'aurai la réponse !! Razz
Mily
Mily

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.just-hmongs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On parle de nous sur le Net ! Empty en réponse à "un Hmoob nyob fakis teb aux yeux brides"

Message  blackbird79 Mar 17 Avr - 20:28

Je viens de prendre connaissance du commentaire d'un certain "un Hmoob nyob fakis teb aux yeux brides", qui aurait été hébergé sur un forum aujourd'hui disparu.

Le verbe n'est pas si mal, dommage qu'il ait été employé à des fins aussi rétrograde.

Les arguments employés ne relèvent guère que d'une pensée de comptoire. Vite emballée, vite expédiée. Ceci étant, il a le droit de s'exprimer et l'a plutôt bien fait.

Pour moi, c'est une fausse polémique, qui est-il pour s'hériger ainsi et définir ce qu'est être homosexuel ici, en France? Encore faudrait-il qu'il ait lui même suivi ce long processus qui a amené bon nombre d'entre nous à nous poser mille questions sur qui nous sommes.

Pour finir, j'aimerais lui répondre que du fait de l'évolution de la société française et hmong auxquelles nous appartenons tous irrémédiablement, il y a de fortes probabilités pour qu'il rencontre de plus en plus de hmong LGBT. Ce cher monsieur n'est pas arrivé au bout de sa peine! Very Happy

Que dire si ce n'est que son raisonnement se balaie d'un revers de main. Laughing
blackbird79
blackbird79

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On parle de nous sur le Net ! Empty Re: On parle de nous sur le Net !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser