NAVIGATION

Seul au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seul au monde

Message  Mister Y le Mar 11 Nov - 12:58

A travers mes années d'expériences, j'ai rencontré de nombreuses personnes. J'ai aimé et chéri de mignonnes merveilleuses demoiselles. Cependant n'ayant jamais trouvé la bonne personne, je n'ai jamais connu le véritable amour, du moins jusqu'à maintenant.

Aujourd'hui, je suis un homme comblé et amoureux d'un merveilleux gentleman.
Cependant, je tient à noter ma tristesse puisqu'au dépend de mon bonheur, j'ai perdu ma famille et été insulter par mes proches. Je trouve que cette situation est pour moi la plus dure, car si pour être heureux l'on doit perdre sa famille et ses proches, nous vivons donc dans un monde où aucun sentiment ne devrait être exprimer.

Il faut aussi comprendre que notre culture doit changer, mais ne doit pas être oublier, il faut avoir un esprit ouvert et accepter les autres.

Je tiens cependant à dire aux autres garçons qui comme moi n'arrivent pas à trouver la charmante demoiselle de ne pas abandonner et de persévérer. Eviter quand même de faire souffrir toute votre famille et ne tomber pas dans une situation comme la mienne. J'encourage donc ses messieurs à ne pas abandonner, mais aussi à ses demoiselles de faire preuve d'une plus grande compréhension dans le choix de certaines décisions prisent par leurs amoureux.

PS : Pour les garçons, rester hétérosexuelle pour les plus démunis.
Pour les filles, essayer de comprendre l'autre personne au lieu de penser à vous même.

Little Boy Hmong

Mister Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Seul au monde

Message  Sinaat le Mer 12 Nov - 17:53

Mister Y,

La vie est faite d'obstacles. Le bonheur est parfois fragile. La famille est très importante mais il ne faut pas que ça soit un mur qui t'empèche d'avancer.

Je ressens en toi, beaucoup de souffrance, ta famille doit te manquer horriblement. Dans notre situation, la famille ne comprend pas toujours. Elle croit que c'est de l'amusement et qu'on va redevenir hétéro.

Je ne comprend pas ta démarche ni le message que tu veux rééllement faire passer, tu dis que tu es un homme comblé donc heureux depuis que tu as trouvé ta moitié, (à part ta famille qui te rejète). Mais si tu es heureux comme tu es pourquoi nous conseilles tu de ne pas faire la même chose que toi ? Saches qu'être homo n'est pas un choix. Du jour au lendemain on ne devient pas homo même si l'âme soeur se tard d'arriver ! Ne cherche pas d'excuse, tu as toujours été gay tout simplement.

Beaucoup d'entre nous avont perdu notre famille tout comme toi mais dis toi bien que tu n'as rien fait de mal.

Bien à toi, Sinaat Wink
avatar
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seul au monde

Message  Krys le Jeu 13 Nov - 19:59

Je ressens grave la tristesse,et limite la détresse dans ton discours Mister Y.Franchement sa me touche bcp...C triste!
Je comprends ton point de vu en tt k.Pr rester ds un bon équilibre de vie soyons kom "monsieur tt le monde",c ske je crois comprendre ds t mots.Comme sa,tt le monde est content et personne ne dérange personne.Si seulement C t si facile ke sa...
C un vrai dilemme d'être gay hmong.Fuir,oublié perdre sa famille pour vivre avec l'homme de sa vie,ou gagner la confiance de sa famille en restant malheureux le reste de sa vie.
Sois heureux avec ton homme,profite de l'instant présent,car on ne sait pas ski peut ns arriver demain.Arriver a un stade,je pense kil ne faut plus penser aux autre ms a soi même.
La vie est fait de risque et tu as pris le risk de le dire a t parents ta famille et ton entourage...tu ne voulait pas mentir a toi même et a ceux ke tu aimes,dc kelke part,il y a kelke choz de positif et de juste.
Ne desespère pas,tu as une longue vie devant toi et il faut s'accrocher.

Personnellement,je pense qu'il ne faut pas se mentir à soi-même,le plus important.Mister Y,tu dis kil faut persévérer...et moi je dis ne persévérer pas.Soyé vrai et vous même.N'allez pas a l'encontre de vous-même,de vos opinions de vos valeurs.Allez plutot vers votre bonheur,quitte a oublié sa famille...

Krys.

Krys

Nombre de messages : 8
Localisation : France pas loin de Panam
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seul au monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum