Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

La lune parlant aux arbres: un poème sur l'amour gay

Aller en bas

La lune parlant aux arbres: un poème sur l'amour gay Empty La lune parlant aux arbres: un poème sur l'amour gay

Message  KaoLy Ven 3 Oct - 2:45

J'image l'intensité de l'amour entre deux hommes ... un amour timide et caché ... et j'écris, à partir de ma perception et des histoires des autres:

Voici un de mes poèmes sur l'homosexualité, hautement symbolique, entre un cerisier rêveur et un poirier bleu. Il y a une ambiguïté à la fin, à savoir si c'est la lune que le poirier embrasse ou le cerisier que le poirier enlace. Il est facile à deviner ... La pauvre lune est trop haute dans le ciel, mais elle a des influences enchantant qui réveillent la pureté et l'authenticité des désirs des humains ... seuls, les êtres de même nature peuvent s'attirer et s'aimer: donc poirier et cerisier s'aiment d'un amour béni et éclairé par la lune. Quel que soit la forme d'amour, l'amour demeure l'amour.

La lune parlant aux arbres

La lune parlant aux fleurs
Chantant son amour éclatant d'ardeur
Jusqu'à une heure avancée.

Son halo parcourt toute la forêt ombragée
Sautillant sur troncs, branches, feuillages d'azalée
Atteignant le coeur gai du cerisier rêveur.

Son ami le vent éparpille les pétales rosés
Volant à travers monts et vallées
Pour se poser aux pieds d'un poirier bleu.

Son coeur commence à tourbillonner,
Voyant la belle lune enchantée,
Frémissant d'amour, il l'embrasse d'un baiser.

les traductions sont dans mon site:

Vous devriez écrire des poèmes ...pour sublimer vos souffrances.

Kao-Ly

KaoLy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lune parlant aux arbres: un poème sur l'amour gay Empty J'aime beaucoup ton poème

Message  Hétéro m Ven 3 Oct - 23:49

bonjour,
J'aime beaucoup ton poème, on essai de deviner, si c'est la lune ou le le cerisier rêveur qui embrasse le poirier bleu ?
Depuis peu, j'ai découvert quelque chose de nouveau dans ma vie, et depuis je ne sais quoi faire ??? En fête, je ne sais pas si je suis amoureux ou pas. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais ressenti autant de chose envers une personne du même sexe que moi.
Je suis un peu perdu. Sa gentillesse, sa générosité, son humeur... me fait fondre, j'ai parfois envie de vivre avec lui pourtant je ne pense pas être homosexuel. Serais-je gay sans le savoir ? J'ai peur et je ne sais quoi faire...
Un hmong un peu perdu

Hétéro m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser