Hmong Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Marre de cette vie...

5 participants

Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Marre de cette vie...

Message  Mickey Dim 28 Sep - 1:01

Bonsoir à vous,
Avez vous déjà ressenti ce que je ressent en ce moment... Sad J'en ai marre de la vie! J'ai l'impression d'être seul au monde! Si je pouvais faire semblant et etre comme tout le monde HETEROSEXUEL!!!!!! Sad

Mickey

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Re: Marre de cette vie...

Message  HETERO Dim 28 Sep - 1:33

Bonsoir Mickey,

Je suis un hétéro, cela m'arrive parfois venir consulter ce site. Je crois que le monde est devenu bizarre, nous autres dites hétéros ne sommes pas plus heureux. A la seule différence, nous sommes dans la catégorie qu'on dit "normal". Quoi que nous façons, tout semble simplement normal aux yeux de tous. Alors, sommes-nous heureux en ce début du 21ème siècle ? Tu sais la vie est devenue tellement difficile avec les nouveaux marchés qui est la mondialisation. Tout se table sur l'argent ! Oui, la vie est pourrie partout sur cette terre même.
Si tu parles des condition de vie des homes, je vous comprends, il faut compter avec la nouvelle génération hmong pour ça. Parce que tout semble être nouveau pour les anciens donc qu'il est très difficiles pour eux d'accepter quoi que ce soit de nouveau !

Personnellement, je suis marié avec un non hmong et déjà je ressent le rejet.
Donc, je suppose que vous autres dits "gay", la douleur que vous sentez est encore plus grande et plus profonde par rapport à mon cas.

Ceci dit, la vie est tellement bien, quelque soit l'obstacle elle en vaut la peine de vivre et surtout vivre pleinement avec peines et joies !

Je te souhaite bon courage et courages à vous tous,

Un hétéro et humain avant tout ! cyclops

HETERO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Re: Marre de cette vie...

Message  Admin Dim 28 Sep - 2:10

Bonsoir HETERO,

C'est sur, rien n'est facile dans ce monde... chez les hmongs, la famille rejette facilement un membre de leur famille parce qu'il est différent et parce qu'ils ont honte du regard des autres hmongs.
Je sais ce que Mickey est en train de vivre en ce moment, je suis passé par là... On se sent seul parce que la famille nous abandonne totalement, ...on est juste homo...
De mon côté, mes parents pensent que je fait expret d'être homosexuel. Ils croient que c'est de l'amusement, que ça va me lasser et que je vais vite redevenir comme "avant".
Les hmongs, surtout les vieux parents hmongs sont encore très arriérés.

Mickey,

Sois courageux et ne baisse pas les bras, ce n'est pas de ta faute que tu es gay, d'ailleurs c'est de le faute à personne. Je sais que dans ta situation c'est assez difficile, mais gardes espoir.
Si tu te sens seul, pense à nous et n'hésites pas à nous laisser des messages, j'en suis sûr que chacun de nous sur ce forum serait ravi de te répondre et de te remonter le moral. Allez fais nous un petit sourire... Very Happy
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Re: Marre de cette vie...

Message  Sinaat Dim 28 Sep - 11:14

Mickey a écrit:Bonsoir à vous,
Avez vous déjà ressenti ce que je ressent en ce moment... Sad J'en ai marre de la vie! J'ai l'impression d'être seul au monde! Si je pouvais faire semblant et etre comme tout le monde HETEROSEXUEL!!!!!! Sad

Mickey,

Je comprend ce que tu ressens, après le coming-out on se sent mieux mais il faut trier les amis, la famille... par la suite. C'est malheureux à dire mais c'est souvent comme ça. Beaucoup de gens vont te regarder différement et parfois ne voudont plus te fréquenter. Surtout ne t'arrête pas sur ces personnes là. Trouves tes vrais amis et reposes toi sur eux, tu as surement quelques amis à qui tu peux faire confiance ?!

Faire semblant n'est pas une solution, un jour ou l'autre tu regretteras ta vie. Ce n'est juste qu'un mauvais passage de ta vie tout simplement. Moi aussi j'ai dû me battre pour avoir le moral et pour arriver là où je suis. Moi aussi j'ai dû recommencé ma vie à zéro.

Je pense que si tout le monde pouvait faire comme toi, le premier pas, le coming-out, la famille comprendra peut-être mieux l'homosexualité et nous rejettera moins ou plus. C'est à plusieurs qu'on pourra leur montrer qu'on existe et qu'on n'est pas si différent. C'est juste une préférence sexuelle. Nous avons de l'amour comme tout le monde.

La vie est trop courte pour la gacher.
Bon courage à toi !
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Re: Marre de cette vie...

Message  Mickey Mar 30 Sep - 18:16

Merci les amis,
Je suis content de savoir qu'il y a des gens qui m'écoute. Je suis comme on dit "au bout du rouleau". Je comprend pourquoi il y a beaucoup de suicide chez les homos. Sad
Ma vie est comme "arrêté", je ne sais pas ce que je vais devenir. J'ai essayé de recontacter mes parents mais il ne veulent plus rien savoir. Ils ne veulent plus que je fasse parti de la famille.
Merci à vous tous
Mickey un pauvre gars perdu...

Mickey

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Re: Marre de cette vie...

Message  Mily Mar 7 Oct - 23:39

Tu n'as pas à te sentir coupable pour ce que tu es !! Tu n'es pas si différent de nous.. Tu as des sentiments, un coeur, des projets, etc ...

J'ai certains potes qui sont gays et je sais qu'ils ont peur de le dire à leurs parents mais ils sont soutenus, ils sont entourés et tout, même si la famille est avant tout, une priorité !!

Un jour, je suis partie chez l'un d'eux, et tu pouvais voir que sa mère était toute contente à l'idée de voir son fils ramener une fille à la maison, alors que voilà quoi !! Elle a cru qu'on sortait ensemble !! Mais si elle savait, je crois qu'elle sera déçue ...

Je sais que c'est facile de dire ça, mais bon courage !! Smile

Mily
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Vivre sa vie

Message  KaoLy Mer 8 Oct - 5:50

Bonjour à tous,
J'ai posté des choses qui ont disparu. Et j'ai oublié ...entre temps.
Comme vous devinez, je suis une femme très occupée avec mon petit monde, un petit mari à prendre soin, des étudiants très demandant, des amis parfois bien malheureux comme vous qui ne savent pas quoi faire de leur vie ... J'ai très peu de temps, et POURTANT, mon coeur peine pour les jeunes qui ne trouvent pas leur voie, qu'ils soient gays ou hétéros.

De mes expériences aussi cassées, voici quelques mots de réconfort:
La vie est belle, quel que soit la place où vous êtes assis.
AIMEZ VOUS-MÊME, s'aimer en se donnant la chance d'explorer la vie, de connaître le bonheur.

J'ai énormément marché, physiquement et intellectuellement. En devenant une petite vieille femme tout rabrougrie, j'ai compris que la vie est belle, toujours belle si l'on reste optimiste, positif, si on sourit face à la difficulté, on écrit ses sentiments.

Ainsi, je poste des poèmes sur l'amour homosexuel et hétérosexuel.
Mon dieu, l'amour fait souffrir, l'amour fait douter, l'amour rend heureux ou mallheureux. Mais, au delà de tous les problèmes de rejet, d'incompréhension, il faut se penser comme un adulte qui a aussi une chance comme n'importe qui.
Ayez confiance en vous, vivez votre vie, ne perdez pas une minute à plaire ou déplaire.
Soyez vous-même.
Devenir qui vous avez envie d'être.
Soyez généreux, heureux, et découvrez le monde.
Le monde est magnifique ... respirez, marchez, et courez vers le plaisir de vivre.

Kao-Ly Yang

KaoLy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Re: Marre de cette vie...

Message  Mickey Ven 10 Oct - 21:59

KaoLy,
Tes mots et phrases sont remplit d'espoir. Merci à toi !

Mickey

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Re: Marre de cette vie...

Message  zoefeilong Lun 10 Oct - 0:56



si vous en avez marre de votre vie arreter de vous plaindre ya plus que le suicide comme solution !
rester cacher sa sert à rien il faut se montrer et aimer parler avec les autres !
m^me si ya pa bocoup de monde ki veu parler avec moi lol trop timide ces hmongs

zoefeilong

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Re: Marre de cette vie...

Message  Sinaat Mer 30 Nov - 17:26

zoefeilong a écrit:

si vous en avez marre de votre vie arreter de vous plaindre ya plus que le suicide comme solution !
rester cacher sa sert à rien il faut se montrer et aimer parler avec les autres !
m^me si ya pa bocoup de monde ki veu parler avec moi lol trop timide ces hmongs

Ce site est à nous ! Faisons le vivre !
Sinaat
Sinaat

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Re: Marre de cette vie...

Message  itadakimash Lun 18 Mar - 22:12

Sinaat a écrit:
zoefeilong a écrit:
rester cacher sa sert à rien il faut se montrer et aimer parler avec les autres !
m^me si ya pa bocoup de monde ki veu parler avec moi lol trop timide ces hmongs
Ce site est à nous ! Faisons le vivre !

Apparement, le site a l'air d'etre devenu bien mort...

itadakimash

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Re: Marre de cette vie...

Message  Admin Dim 5 Mai - 11:22

Coucou tout le monde,

Par manque de temps je n'ai pas pu entretenir correctement le site, désolé.

Je pense prendre une décision pour la continuation du site prochainement.

L'administrateur
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2008

https://gayhmong.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette vie... Empty Re: Marre de cette vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser